Look : Amour, Gloire et Rosé.

mardi 12 août 2014


Je crois que le tee-shirt est très significatif !
(Mais je crois que le dernier mot compte plus que les autres. Haha )
C'est un peu pour dire que les vacances continuent. Même si le soleil n'est absolument pas au rendez-vous. Apparemment il n'y a que les gens vivant dans le Sud qui ont le droit au soleil.
C'est pas grave, dans quelques jours je serai à Nice et je pourrai encore une fois narguer tout le monde sur Instagram (et surtout bronzer encore et encore :p)

 

Pour la petite histoire si vous voulez savoir d'où vient ce tee-shirt et bien c'est assez marrant.
Depuis quelques temps je prévoyais de faire un petit cadeau d'anniversaire à la belle Pauline. Du coup j'ai cherché pendant un moment et je suis tombée sur ce "message". Du coup je me suis mise en quête de trouver le tee-shirt sur lequel il était. Sauf que c'était complètement mission impossible. Introuvable.
Je me suis creusée les méninges, j'ai réfléchi pendant un moment et j'ai fini par me dire que si je ne pouvais pas trouver le tee-shirt et bien j'allais le créer.
Je me suis rendue dans une chouette boutique à quelques pas de chez moi, dans laquelle j'ai été vraiment super bien accueillie. J'ai choisi le tee-shirt que je souhaitais, où placer le message, la taille de celui-ci, et pouf en un coup de baguette magique Cream-Workshop avait fait cette petite chose.
Avec les yeux pétillants que j'avais, je me suis dit qu'il me fallait le même. Ce n'est donc pas un, mais deux tee-shirt que j'ai fait. Haha !

 
 
 Jupe : Pimkie - Sneakers : Zara

Merci à Gaétan pour les photos <3

Du coup, si vous voulez le même, il suffit de me demander :p
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Trop jolie <3

    Et la chance pour le sud !! A Nantes temps de m**** :(

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le tshirt !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Super idée, une autre adresse Lyonnaise à ajouter à mon carnet ! :)
    Pour la météo, je crois qu'on se rejoint bien toutes les deux sur ce point : #wtf ?!
    Xx

    RépondreSupprimer
  4. Super sympa le tee-shirt!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. J'aime le message de ton tee shirt :p
    http://www.mademoisellevi.com
    <3

    RépondreSupprimer
  6. très sympa ton tshirt ma belle!

    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    C'est vrai, si on veux avoir le même on te le demande ?

    RépondreSupprimer
  8. Cette petite boutique a l'air vraiment cool :) Très bonne idée pour faire des cadeaux et personnalisé son t-shirt!

    RépondreSupprimer
  9. Tes baskets sont canons ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Haha mais c'est un t-shirt pour moi ça (même si je suis plutôt Vin Blanc que Rosé ... bref !) ! C'est super cool que tu l'ai fais toi même en plus, je suis sûre que pleins de gens te demandent où tu l'as eu :) Sinon je viens de publier un concours sur mon blog si ça t'intéresse, bisous !

    RépondreSupprimer