Look : Mermaids make boys crazy.

dimanche 17 août 2014




Je suis une personne plutôt réfléchie. Je prends toujours le temps de peser le pour et le contre avant de faire quelque chose. Je marche comme ça autant pour les choses importantes que pour les choses insignifiantes. Mais parfois j’ai ce que j’appelle « le quart d’heure de folie ». Dans ces moments-là j’ai simplement envie de faire n’importe quoi, de dire des bêtises ou de décider de partir le lendemain à l’étranger. C’est mon côté foufou, et j’aime être comme ça. Je pense réellement que ça permet de ne pas s’enliser dans un quotidien morne et monotone.


Je dis ça parce que je rentre d'une journée/nuit de Marseille. J'ai passé 30h sans dormir, simplement pour aller assister à un festival de musique et j'ai repris le train ce matin (juste après le festival). Et ça m'a fait du bien. C'était fun et revigorant. Bon, catégoriquement, je ne ferais pas ça tous les jours - je ne suis plus toute jeune, ne l'oublions pas - mais une fois de temps en temps ça fait tellement de bien.



Quoi qu’il en soit, vous remarquerez très certainement que mes cheveux blonds ont disparus.
Je crois que c'est aussi mon côté fou-fou qui m'a dit "aller, lances toi. Sois toi-même, maintenant, tout de suite". Véritablement je n’en pouvais plus de la « blonditude ». C’est sûrement dû au fait que j’avais aussi des racines de quinze centimètres, mais j’avais tout simplement décidé de laisser reposer mes pauvres cheveux, parce que depuis un an ils commençaient vraiment à s’essouffler.

Je suis revenu à mon ancien amour, les teintes chaudes de roux/rouge. Véritablement c’est ce que j’ai toujours préféré. Je vous avouerai que j’avais vraiment envie de retrouver mon beau rouge flashy like Ariel la petite sirène, mais chaque chose en son temps, j’y reviendrai sûrement plus tard. patience, patience.
Bref voilà, du coup je me suis lancée; sur un coup de tête j'ai acheté tout ce qui me fallait et me voilà avec une espèce de tie & dye roux/rouge. Je suis plutôt satisfaite du résultat.

 Tee: Zara - Short : Zara
Sneakers: Nike x Liberty London.
Photos by Gaétan Clément.


J'attaque ma dernière semaine de vacances et c'est non sans mal que je vais retourner travailler.
Mais en attendant la semaine va se passer du côté de Nice et ensuite direction Rock En Seine.
J'espère que vous profitez, autant que moi, et que vous aussi vous écoutez la petite voix qui vous dit de faire des folies de temps en temps.


xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. J'adore tes cheveux, on comprend tout de suite pourquoi ton blog s'appelle Le viiie en ROUGE ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'il n'y a pas uniquement les sirènes qui rendent les hommes fous ! Ta tenue est très belle, bisous
    Mallorie
    http://www.thetimetostyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. les cheveux c top !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Tu es magnifique ! Je suis fan du t-shirt :)

    Bisous !
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sofia, je suis ravie de ton passage sur mon blog, vraiment <3

      Supprimer
  5. Haan mais les petites merveilles que tu as aux pieds :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou toi !!
    1) oh la la ces seackers j'adore
    2) dis tu me les prêtes avec ton T-shirt stp lol
    3)cette couleur te sied à merveille
    4) j'adore partir aussi à l'aventure même si je ne peux plus trop j'ai quelques obligations ... (why)

    5) gros bisous et à bientôt !
    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbe la sirène!
    Ah et je vois qu'on est nombreuses à avoir craqué pour les Nike liberty....!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  8. mais elles sont tellement belles tes basquettes <3

    RépondreSupprimer
  9. Tenue estivale, parfaite pour la saison. Et tes cheveux sont très jolis comme ça même si j'avoue les préférer roses

    RépondreSupprimer
  10. Encore un look que je trouve top et qui me correspond beaucoup. Et cette couleur de cheveux te va à ravir! Bref, j'ADORE!!! <3

    RépondreSupprimer
  11. trop belles ces basket ;)

    http://www.aubonheurdesdames.net

    RépondreSupprimer
  12. j'adore j'adore j'adore!
    juste parfait :D
    Bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  13. Il est trop fun ton top ! et je suis fan de tes cheveux *o*

    RépondreSupprimer
  14. Merci beaucoup, je trouvais qu'il allait parfaitement avec mon retour aux cheveux rouge. Ca donne un peu un côté Ariel la petite sirène, haha !

    RépondreSupprimer