Look : CAPTAIN

jeudi 7 août 2014


Le retour à la vie Lyonnaise est plus difficile que ce que je pensais. Pourtant j'ai encore trois semaines devant moi, du coup je n'ai pas besoin de me soucier du travail ou quoi que ce soit pour le moment. Mais quand tu rentres de vacances, même si tu ne reprends pas le travail tout de suite, tu te prends la réalité en pleine face. L'appartement, le ménage, les courses, l'argent, l'ennuie, la vie.
Si je pouvais, je prendrais l'amoureux et mes chats sous le bras et je partirais dans un bateau, loin. Visiter différents pays, avoir une vie pleine de nouveautés constamment - je suis certaine que les chats apprécieraient (ou pas, haha) - mais quoi qu'il en soit, ce genre de chose implique aussi d'avoir de l'argent et du courage. Je crois que ce qui me manque aujourd'hui c'est la prise de risques. Me lancer tête baissée sans trop savoir vers quoi je vais aller. L'aventure !



Etre mettre de son destin c'est plus compliqué que ce qu'on peut imaginer. Je crois que si aujourd'hui on me donnait la possibilité de retourner à l'adolescence je n'hésiterais pas. Parce que finalement, on se rend très vite compte qu'avoir dix-huit ans c'est pas si bien que ça; être une adulte encore moins.
Je ne dis pas que je n'aime pas la vie que j'ai, loin de là. Mais parfois j'aimerai retrouver cette insouciance qu'on a bien souvent pendant les vacances. Celle qui nous apaise et qui nous permet d'avancer sans se demander sans cesse "et si?".



 
Tee-shirt: Zara - Short: H&M
Sneakers: Zara

Tout ça pour dire quoi ? Je ne sais pas trop. Aller peut-être qu'un jour je l'aurais mon bateau ;)
Et vous la prise de risque et le renouveau ça vous connait ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

27 commentaires :

  1. Joli tee shirt :-)

    Belles fin de vacances !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Super joli ce t-shirt :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  3. Très cool ce t shirt ! Avec une veste bleu marine pour un cool plus chic a doit le faire aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, carrément même. Je n'y avais pas pensé tiens. Très bonne idée.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. J'aurai trop aimé que ce soit des petits bateaux ou des petites ancres dessus ^^

      Supprimer
  5. Ce tee shirt est vraiment canon !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Comme quoi, la simplicité c'est pas mal ^^

      Supprimer
  7. Super sympa ce look, je trouve le T-shirt très original :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  8. C'est une amie qui me l'a offert, et moi aussi je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  9. le short est vraiment sympa! j'aime beaucoup ta tenue

    RépondreSupprimer
  10. Mais il est super beau ton t-shirt, j'adore ! :)
    Je regrette le temps de l'adolescence aussi, on a tous hâte de grandir et finalement, on se rend compte que les belles années d'inscouciance sont derrières.

    RépondreSupprimer
  11. très joolie <3 je craque pr tes bascket <3

    RépondreSupprimer
  12. Ton short est trop mignon ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. les baskets sont top ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Certainement le short le plus cute de la galaxie :D <3

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer
  15. Ce short est trop cute <3
    J'aime beaucoup le top également !
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ton blog,il est bien dunamique ! Merci à toi et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton t-shirt :)
    XoXo.

    RépondreSupprimer