Look : Welcome Home

mardi 5 août 2014


Après de nombreux jours d'absence, le blog reprend du service. Non sans mal, je dois bien l'avouer. L'été c'est cette période creuse pendant laquelle on a seulement envie de profiter du soleil, des sorties, de ses vacances, sans passer des heures derrière un écran. Après presque deux semaines dans le Sud, j'ai retrouvé mon petit chez moi Lyonnais. Je suis contente d'être rentrée, d'avoir retrouvé mes chats, mais j'aurais aimé pouvoir passer encore plusieurs jours là-bas et profiter de la plage et des journées de calmes à la campagne. Surtout que le retour à Lyon c'est fait sous la pluie...


J'ai énormément de choses à vous montrer, de tenues à partager, mais je n'ai réellement pas pris le temps de faire des photos pendant tout ce temps. Alors que les lieux s'y prêtaient vraiment. Mais j'ai passé plus de temps en maillot de bain à larver sur la plage, que réellement habillée ^^
Mais promis, je vais être efficace et recommencer mes articles réguliers.
En attendant, voici une série de photos faites sur la route en partant manger dans un petit restaurant au bord de l'eau. Entre campagne et mer, j'ai vraiment passé des jours reposants moralement parlant.
Du coup, rien de très neuf par ici, vous avez déjà tout vu. Mais c'est ça les vacances.

Top : Zara - Jupe: New Look
Sandales : André

Et vous votre mois de Juillet il c'est déroulé comment ?
Vous avez pu profiter ?

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

25 commentaires :

  1. Elle est top cette jupe, j'adore!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence. Achetée pendant les soldes à tout petit prix.

      Supprimer
  2. Très très très jolie tenue <3 Et tes petites sandales, canons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii. Non mais ces sandales, je les aime tellement, pourtant je ne les porte jamais, honte à moi u_u

      Supprimer
  3. Coucou !!!
    Ah la la moi mes vacances sont finies depuis hier et je t'avouerai que je suis en train de sombrer dans une grande déprime (mdr.... trop dur le 1er jour de reprise )
    En tout cas tu as biens 'en profiter c'est ça les vacances ;-)

    PS: trés jolie jupe , j'adore , je suis fa,
    Gros bisous !!

    http://www.ledressing-a-paillettes.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Henlala, la reprise est tellement difficile. Vivement les prochaines vacances :p

      Supprimer
  4. Une touche de summer dans ce post ma Jolie .
    J'aime beaucoup.
    Des bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voui, si seulement j'avais fait plus de photos prés de la plage, ça aurait été encore mieux. Mais je suis une grosse feignasse :p

      Supprimer
  5. Trop adorable cette jupette!

    Bises, Pauline
    www;fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline; j'adore le côté plissé de cette petite jupe ^^

      Supprimer
  6. Alors moi j'ai fait la première et la dernière semaine à Paris et entre temps j'ai trainée à droite à gauche dans lyon pour profiter pendant que les lyonnais étaient en vacances :P
    Je pars les deux derniers semaines d'aout et j'ai très hâte!!
    Des bisouus
    Alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pars où après en vacances ?
      Moi je vais enchainer ensuite sur Marseille, Nice et Paris. J'adore bouger à droite et à gauche :D

      Supprimer
  7. Très joli look avec des couleurs ! http://lescapricesdiris.com/2014/08/06/le-vernis-resistant-a-lepreuve-de-la-ville/

    RépondreSupprimer
  8. Les photos sont très jolies et respirent les vacances!

    RépondreSupprimer
  9. Très joli ce look! Et les photos sont géniales aussi! :)
    Et je comprends tout à fait ton envie de retourner au soleil: je suis partie une semaine en Espagne et à mon retour en Belgique, temps pas terrible. Dès ma sortie de l'avion, j'avais envie de faire demi-tour!
    J'espère en tout cas que tu as passé de bonnes vacances!

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, c'est horrible. Franchement heureusement que je suis partie en vacances parce qu'on a un été tellement pourri, ça me dégoute :'(
      Voui, j'ai passé de très bonnes vacances, mais elles ne sont pas encore finies ^^

      Supprimer
  10. Très belle! L'haut est très joli ainsi que les sandales! J'adore ce genre de tenues pour l'été, c'est chic et comfortable!
    Je voudrais t'inviter à participer à ce Jeu-Concour sur mon blog (derniers jours):

    Concours! Bracelet en argent à gagner. Facile d'y participer.

    Bisouu! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'en été, quand on passe ses journées à la plage on en oublie un peu qu'il faut s'habiller, haha. Du coup cette petite jupe était parfaite :)

      Supprimer
  11. Adorable ta petite jupe, je craque ❤ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté pendant les soldes à un prix presque ridicule ^^

      Supprimer
  12. Très jolies tes photos ! :)
    Pour moi les vacances commencent lundi prochain, j'ai hâte d'aller en quête du soleil !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu passeras de bonnes vacances et que tu auras le soleil avec toi ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette petite jupe :)
    Kiss kiss !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer