Beauté : Urbanails

mercredi 6 août 2014


J'adore le vernis. J'ai plus d'une cinquantaine de petit flacons dans des coloris tous très différents. Pourtant, vous verrez rarement mes ongles faits. Parce que d'un, je me les ronge (oui, je sais, c'est mal >__< ) et ensuite, quand j'ai fait en sorte de ne pas les ronger suffisamment longtemps, en travaillant je n'arrive pas à passer une toute petite journée sans me les casser. Du coup, ongles cassés, vernis écaillés, c'est pas un très bon combo.
Malgré tout, je continue à en acheter, sans cesse. Juste parce que j'adore. Je vais le poser une fois et hop, terminé. #obsessiondujourbonjour

Du coup, quand j'ai pu avoir l'opportunité de tester les vernis Urbanails by MGC j'ai sauté sur l'occasion et c'est un très beau rose/fushia girly et néon que j'ai eu la chance de recevoir. D'ailleurs son petit nom c'est "Gossip". Haha, très représentatif de la femme je trouve. Bref, un beau rose qui ne passe pas inaperçue.


Je ne suis pas une beauty addict (enfin oui, mais je ne suis pas douée), et honnêtement je ne sais vraiment pas me servir de mes dix doigts. Je suis loin d'être la reine des manucures, et si vous me voyiez me mettre du vernis sur la main droite je crois que vous auriez envie de pleurer. Haha !

Ce petit vernis s'accompagne du "Base is Top", la base 2 en 1 qui apporte force et brillance.
J'ai trouvé que le pinceau plat s'adapter parfaitement à la forme de l'ongle et permettait une pose correcte et sans bavure. En plus, il y a beaucoup de choix de coloris différents et c'est à un tout petit prix que vous allez pouvoir le trouver, puisque les vernies Urbanails coûtent seulement 4,90.

En plus de ça, vous allez pouvoir trouver une promotion permanente sur l'eshop de MGC, soit pour 4 vernis achetés, 1 offert.

Alors, pour quelle(s) couleur(s) allez-vous succomber ?

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. La couleur rose bonbon j'adore, il est canon !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/08/06/Fais-la-manche-x-Jenychooz-Concours *

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi une grande fan de vernis .... À chaque fois je me dis "Tant que je n'en finis pas un des 25896 que j'ai, je n'en achète pas d'autres !" ... Et puis je tombe toujours sur LA couleur que je n'ai pas ... Dur dur !



    ۞ http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr ۞

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ton commentaire me rassure, je commençais à penser que j'étais seule au monde et que tout le monde portait tous les vernis achetés :p

      Supprimer