Look : Le kimono fleuri

jeudi 28 août 2014


 Les vacances sont maintenant réellement terminées, l'été s'enfuit aussi tout doucement. Enfin, est-ce qu'on a vraiment eu droit à l'été finalement ? Et je commence à penser que dans quatre mois c'est Noël. OMG, 4 mois vous imaginez ?! Ça va arriver tellement vite. J'ai déjà du mal à me mettre en tête qu'il faut que je me trouve un manteau, alors les cadeaux de Noël. Haha. Quoi que, cette année j'ai envie de faire les choses bien et commencer tôt pour pouvoir étaler mes achats et donc dépenser plus. Hahaha !
Enfin pour le moment, revenons-en à l'été !


Mes cinq longues semaines de vacances sont donc définitivement terminées. J'ai vogué vers Montpellier, Marseille, Nice et j'ai clôturé le tout en beauté avec le festival Rock En Seine à Paris. D'une part ça m'a permis de remettre les pieds dans la Capitale - puisque je n'y étais pas allée depuis plus de huit ans - et de voir et revoir des artistes géniaux. J'aimerai bien vous parler du festival, vous faire un article dessus, mais je ne suis pas certaine que ça vous intéresse. Puis bon, vous connaissez mon amour pour ce genre d'évènement, je pense que ça risque de vous gonfler. Haha ! Du coup, j'ai repris le travail et je pense déjà à mes prochaines vacances ( et aux prochains festivals :p).  Vivement !

http://bijoux-azucar.com/index.php/fr/collections/2-non-categorise/12-automne-hiver-2015.html

Pour parler de ma tenue, comme vous pouvez le constater, c'est tout en simplicité. Du noir -pour faire le deuil de mes vacances -_-" -agrémenté d'un kimono fleuri histoire de donner un peu de peps à cette tenue monochrome.
J'en profite pour vous montrer mon petit bracelet Azucar. Quand Cinthya m'a contactée pour me présenter ses bijoux, je dois vous avouer que je suis tombée sous le charme. Les bijoux sont généralement réalisés avec des perles de céramiques, des perles de verre monté sur des chaînes en laiton doré à l'or fin. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je craque complètement. D'ailleurs, j'ai une surprise pour vous, mais il va falloir revenir par ici dans quelques jours. En attendant, allez jeter un œil sur toutes ces merveilles et dites moi ce que vous en pensez ;)

 Top : New Look - Jupe : H&M
Kimono : New Look - Baskets: H&M

Photos by Gaétan Clément.

Rendez-vous dans quelques jours pour pouvoir gagner un bracelet Acuzar.
Bonne reprise à tous ceux d'entre vous qui reprennent le travail, les cours, etc...
xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires :

  1. oj j'aime beaucoup ton top et ton kimono ma belle! effectivement à cette allure noël est vite arrivée!
    bizz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'on a pas profité longuement des beaux jours de Septembre ^^

      Supprimer
  2. Très joli kimono!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci Mylène. C'est quand même autre chose quand c'est Gaétan qui me les fait, haha ^^

      Supprimer
  4. Il est magnifique ce kimono :)

    http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont splendiiiiiiiides et ton look plus que parfait ;) Je suis fan du kimono ;)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. Super ta nouvelle couleur, ça te va bien <3
    J'aime beaucoup ce kimono :)
    Bises
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci. Avoir les cheveux rouge me manquait énormément ^^

      Supprimer
  7. Très joli kimono! Tes photos sont très réussies, le cadre est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos ont été prises dans le Parc de la Tête d'Or à Lyon. Il y a plein de petits endroits vraiment très beaux !

      Supprimer
  8. Haan les photos sont top jolies <3 Et j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Il est magnifique ce kimono, et les photos sont superbes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop joli ce look et trop jolies ces photos. Et qu'est-ce que tu as bien fait de revenir au roux !

    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement. Je suis triste parce que je ne peux plus faire les cheveux de petit poney, mais bon, le rouge c'est quand même ma couleur ^^

      Supprimer
  11. Très joli look, j'aime beaucoup et le kimono est superbe.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou miss,
    Je suis fan de ce kimono et de ta jolie tenue !
    Je cherche le mien mais en vain.
    Des bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage qu'on arrive à la fin de la période des kimonos. Mais ça te laisse le temps d'en trouver un pour le Printemps prochain ^^

      Supprimer
  13. Jolie l'endroit et ton kimono aussi, bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Ton kimono est parfait!
    Tes photos sont très réussies, le décor est si joli...
    <3
    Delphine de www.classychicissime.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine. J'adore ce genre de photos prises pendant une promenade au calme :)

      Supprimer
  15. Le kimono remporte que des avis positifs, j'en suis ravie ^^

    RépondreSupprimer