Look : Lovely day.

dimanche 14 septembre 2014


Je dois l'avouer, j'ai eu terriblement du mal à reprendre le rythme du travail et du train-train quotidien. Du coup je n'avais pas forcément envie non plus de passer par ici. J'ai même fini par me dire que ça ne servait à rien de continuer.
Puis finalement, le temps fabuleux auquel nous avons droit depuis trois semaines et l'amoureux m'ayant motivée pour me prendre en photo j'ai essayé de me remotiver. Et me voici donc par ici.


Malgré les heures de travail, c'est difficile de se remettre réellement dans le rythme. Les températures sont très loin d'être celles qu'on s'attend à avoir au mois de Septembre, surtout à une semaine pile de l'Automne. Personnellement, je ne m'en plains pas. Je ne me sens absolument pas prête à ressortir mon manteau, mes motardes et les grosses mailles. Tout vient à point à qui sait attendre comme on dit, et rassurez-vous, le froid va arriver suffisamment vite pour rapidement nous faire regretter les belles journées d’Été. (Bon, j'avoue qu'on en a pas eu beaucoup, haha)


Malgré tout je n'arrive pas vraiment à savoir comment je dois m'habiller. Parfois le matin en partant il fait un froid de canard alors j'enfile les collants le gros sweat et une petite veste, sauf qu'arriver 14h le soleil brille et tape et je me retrouve bien stupide.
Du coup ici j'ai opté pour un slim rouge, parce que j'aime le rouge, terriblement même. Ça faisait une éternité que je ne l'avais pas porté. D'ailleurs si on compte le nombre d'articles que j'ai posté en portant un pantalon, et bien très honnêtement je crois que ça se limite aux doigts d'une main. Mais pour une fois, j'avais envie. Avec mes petites sandales à paillettes et hop, le tour est joué.

Tee: Zara TRF - Slim : Zara Basic
Sandales: André - Lunettes de soleil : Primark
Photos by Gaétan Clément.

Bref, j'ai repris ma routine, mon petit Monde, le travail, les sorties. Il fait plutôt bon vivre à Lyon City. Et vous cette rentrée et ce retour à la réalité ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Merci pour ton commentaire sur le blog qui me permet de découvrir le tien. Effectivement, le rouge, c'est ta couleur et tu la portes très, très bien ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je n'hésiterai pas à repasser par ton petit chez toi :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. J'aime tellement le rouge, si je m'écoutais j'en porterais vraiment tout le temps >_<

      Supprimer
  3. Ton haut se marie super bien avec ton slim.
    C'est toujours plus dur la reprise mais c'est toujours agréable de te lire :)
    xxx

    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais j'étais complètement dans le doute. Je n'ai pas de chaussures bleu marine et je porte beaucoup de noir (et personnellement je déteste l'association noir / bleu marine >_< ) du coup j'avais un conflit avec moi-même. Hahaha !

      Supprimer
  4. ca valait le coup d'attendre bichette!! trop belle !!! bises

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ces photos, c'est vrai qu'un temps comme ça mi septembre ça donne envie de mettre le nez dehors!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, la reprise est beaucoup plus évidente avec un temps agréable. On y va moins à reculons quoi ^^

      Supprimer
  6. J'adore ton top et tes lunettes <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pour la petite histoire, j'ai malencontreusement cassé mes lunettes juste après avoir fait ces photos. Tristesse infinie, je les aimais tellement :(

      Supprimer
  7. c'est une très jolie tenue, j'aime beaucoup le top!
    Bises
    Delphine de www.classychicissime.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Delphine. J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ce tee à tout petit prix ^-^

      Supprimer
  8. Tu me donnes trop envie d'avoir les cheveux rouges. C'est terriiiible :D
    Le petit haut style bateau, gros crush :O
    Bisous cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est la vie d'avoir les cheveux rouge. Bon après tu galères à les faire disparaitre mais bon :p

      Supprimer