Look : Un dimanche au calme.

dimanche 28 septembre 2014


Je ne sais pas comment vous gérez les matinées où vous avez envie de vous rouler en boule dans votre couette, sans voir personne et sans parler à qui que ce soit de la journée. Pour ma part, j'essaie de trouver les petites choses positives qui vont pouvoir se passer le jour même.
Précisément trois choses positives.
Ça parait rien, mais parfois c'est beaucoup plus difficile que ce qu'on pourrait imaginer. Surtout quand vous avez le moral dans les chaussettes et que c'est seulement votre côté maussade et grognon qui se laisse apercevoir. Vous allez me dire pour quoi trois ? Je vais seulement vous répondre, pourquoi pas ?! Haha.
Depuis mes journées sont plus légères et chaque chose arrivée me donne le sourire. Alors si comme moi vous êtes une angoissée de la vie, je vous conseille cette petite méthode, ça peut vraiment aider à avancer et à se donner un petit coup de fouet.


Pour le coup, j'ai décidé de porter un top/pull jaune pour fêter le soleil et ma bonne humeur. Pour la petite histoire, ce petit pull d'amour je l'ai trouvé pendant les soldes chez Zara au prix dérisoire de 9 euros. Une broutille. Bon, à la base il n'avait pas du tout cette forme-là et sa couleur jaune était beaucoup plus étincelante, mais quelqu'un a fait une machine sans faire attention avec quels autres vêtements il le mélangeait, ni même à la température. Du coup j'étais pleine de tristesse, mais en fait j'adore la forme que ça lui donne. Il est juste parfait avec une petite jupe taille haute et hop voilà, le tour est joué. Comment obtenir un crop-top involontairement. 

Top / Pull : Zara - Jupe : Pimkie
Cape : Zara - Chaussures: H&M

Photos by Gaétan Clément

Rien de nouveau dans ma tenue, mais je dois vous avouer que je n'ai pas dépensé un seul centime dans les vêtements depuis presque deux mois. Pas que je n'en ai pas envie, mais j'ai essayé de me poser les bonnes questions :"Est-ce que j'en ai vraiment besoin / envie ?" et à priori ça a marché. Peut-être que je me suis soignée des achats compulsifs \o/
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. J'aime beaucoup ce jaune... (rhaaa et j'adore cette musique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je ne porte quasiment jamais de jaune, il faut avouer que ce n'est pas la couleur la plus discrète du monde :p
      Moi aussi j'adore ce morceau, contente que ça te plaise ^__^

      Supprimer
  2. La couleur de ce pull est top ! Et j'adore la cape !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! La cape c'est un achat des soldes derniers trouvée cachée au milieu de tout et n'importe quoi pour le prix dérisoire de 9 euros (au lieu de 69 il me semble). C'était un peu l'affaire du siècle :D

      Supprimer
  3. La couleur de ton top est vraiment parfaite avec ta couleur de cheveux, j'adore !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lily. Je dois bien avouer que jaune et rouge flamboyant sont un bon combo :D

      Supprimer
  4. Même méthode pour mes matins-brouillard: du jaune, du rouge... Qui vont avec toutes les couleurs.
    La palette Zara est particulièrement réussie :)))))

    RépondreSupprimer
  5. Tu es radieuse sur ces photos. Sinon j'adore ton pull, si joli!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton manteau, avec la coupe perfecto ! Ile st super beau, la matière aussi à l'air top !

    RépondreSupprimer
  7. Merci Saraah, j'avoue que j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce pull !

    RépondreSupprimer
  8. Le beau jaune <3
    Ta cape est trop chou !!!
    xoxo
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer