Look : Bye Bye Summer.

lundi 22 septembre 2014

 

Je crois que ce look est parfait pour clôturer l'été.
Aujourd'hui à Lyon le temps nous a rappelé que l'Automne était maintenant bien arrivé. Les journées se font plus courtes, la nuit tombe terriblement plus vite. Je dois avouer que l'été va vraiment me manquer. Mais d'un côté je languis vraiment de pouvoir porter des grosses mails et des collants. Han oui, des beaux collants. C'est la seule chose que j'aime dans cette période.




Je pense que vous avez déjà tout vu dans cette tenue, sauf les chaussures qui sont des petites nouvelles. Alors c'est très marrant parce que je ne suis absolument pas adepte de l'imprimé léopard. je n'arrivais pas à le voir autrement que comme quelque chose de vulgaire malheureusement.
Mais quand Modress m'a proposé de recevoir cette petite paire de slip-on léopard je me suis dit "pourquoi pas ?!"
Je suis plutôt satisfaite du résultat.Bien que j'ai été assez surprise qu'en plus des poils elles soient pleines de paillettes. C'est un peu ce qui m'a beaucoup moins emballé. Mais ça ne se voit absolument pas sur les photos. Haha !
 Tee : Zara TRF - Jupe: H&M
Chapeau : American Apparel - Slip-On: Modress
Bracelet : Swarovski - Lunette: Zara

Photos by Gaétan Clément.

Pardon pour le grand nombre de photos, mais je les aime tellement que j'ai eu du mal à être hyper sélective. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop.

Et vous l'imprimé léopard c'est votre truc ?

N'oubliez pas d'aller participer au CONCOURS juste par ici si ce n'est pas déjà fait.


xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. Tu es superbe, je comprend que tu ai eu du mal à choisir... ça m'arrive aussi parfois.
    Le rouge te va à merveille et fait ressortir tes beaux yeux o_O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est trop pénible. Parfois tu vas faire une série de photos et tu vas te trouver horrible sur quasiment toutes, du coup t'as un peu envie de pleurer et d'autres fois, et bien tu te dis "bon si je mets 25 photos, mes lectrices vont m'en vouloir ?" haha
      Merci beaucoup Ness <3

      Supprimer
  2. Ce look est super, j'aime beaucoup les photos !!
    l'été va me manquer a moi aussi !!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine. Moi aussi l'été va me manquer, mais j'essaie de me consoler en me disant qu'il va vite revenir et qu'on aura à peine le temps de se retourner que Noël sera déjà passé ^^

      Supprimer
  3. Tu es magnifique, cette jupe est parfaite
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie. J'adore les jupes patineuses, si je pouvais en avoir de toutes les couleurs ce serait génial :D

      Supprimer
  4. J'aime trop cette capeline !!!
    Ta jupe et tes slip-on sont très sympas aussi :)
    Moi aussi j'aime l'automne-hiver pour les collants et grosses mailles <3
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette capeline. Je regrette juste le fait qu'elle soit rouge, parce que ça m'empêche de la porter quotidiennement.
      Vite vite, je vais aller m'emmitoufler dans une grosse maille :D

      Supprimer
  5. Super joli ce look! Tu es vraiment trop trop mignonne! :)

    RépondreSupprimer
  6. toute mimi comme ça! j'aime beaucoup les loafers
    bizz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Mangniifiiiique <3 jadore le melange d leopard avec l rouge <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai longuement hésité justement, et puis en voyant le résultat je me dis que c'est vraiment pas mal du tout ^^

      Supprimer
  8. Super look avec le teeshirt qui descend sur les épaules, la capeline d'automne et la jupe colorée ;) De jolies couleurs pour l'automne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais plutôt pour la fin de l'été, haha. Avec le froid qui est revenu, je ne vais pas pouvoir me rhabiller comme ça d'ici un moment malheureusement :p

      Supprimer
  9. Un article qui illustre parfaitement l'univers de ton blog : la vie en rouge ;)
    J'adore !

    www.unefillederable.com

    RépondreSupprimer