Uber, Uber, dis moi qui est la plus belle ?

mardi 23 septembre 2014


C'est la rentrée, les vacances sont belles et bien terminées, on a dépensé tous nos sous pendant les divers festivals, soirées et journées à la plage, le froid vient de pointer le bout de son nez. Du coup la déprime va commencer à s'installer. 
Pas de panique. Uber a un cadeau génial pour chacune d'entre nous. Je dis chacune, parce que oui, Uber s'adresse aux femmes en s'associant à Birchbox. Alors pour une rentrée en beauté, je vous dis tout.

Donc, à partir d'aujourd'hui (le 23 Septembre) vous allez pouvoir découvrir dans chaque véhicule une box. Du coup d'un vous allez avoir un trajet agréable et appréciable et de deux vous allez repartir complètement gâtée.


Pour profiter de cette offre c'est très simple.
Vous vous connectez comme d'habitude sur votre application, et petit truc en plus vous sélectionnez l'option BIRCHBOX (en bas à droite de votre écran). Vous pouvez maintenant commander votre UBER et attendre patiemment d'avoir votre petite surprise.


Attention par contre, cette offre n'est valable que du 23 au 28 Septembre, uniquement de 12h à 22h.

Si vous n'êtes pas encore inscrites sur Uber, pas de panique, vous êtes loin d'avoir été oubliées. Avec le code UBERBIRCHBOX profitez de 20€ offert sur votre première course.

Alors tentées par une pause beauté avec Uber ? 
En tous cas, moi c'est sur que je vais me précipiter pour avoir à ma retouche de dernière minute.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :