SLOGGI by Me.

mardi 30 septembre 2014





J’adore pouvoir parler ici de beaucoup de choses différentes. J’aime partager avec vous des articles sur la musique, cuisine, décoration, et bien évidemment la mode. Donc cette fois je viens vous parler d’un nouveau concept que j’ai découvert tout récemment créé par SLOGGI.
Alors oui, aujourd’hui on parle culottes !
Véritablement je présume que je n’ai pas besoin de présenter la marque. Tout le monde a au moins une fois dans sa vie porté une culotte Sloggi. Si si j’en suis certaine. Mais pour vous donner quelques informations, la marque existe depuis 35 ans. Les textiles utilisés sont respectueux de l’environnement et donc de notre peau. Pour des sous-vêtements, avouons-le, c’est une bonne chose. Sloggi mise sur le confort absolu. Au cours des années les produits ont évolués pour être toujours plus confortables et légers les uns que les autres.
Tout ça pour en venir où ? Et bien nos petites culottes vont plus loin. En plus d’être légères et agréables Sloggi mise sur l’esthétisme et c’est là où vous entrez en jeu. La marque a lancé la possibilité de personnaliser ses Sloggi grâce au concept Sloggi By Me et attention ça ne s’adresse pas qu’aux femmes.
En plus c’est très simple :
-          Choisissez la coupe qui vous convient parmi plusieurs modèles.



-          Et ensuite ? Et bien à vous de jouer. Vous avez la possibilité de prendre directement les images proposées par la marque elle-même ou bien de réaliser votre culotte complètement à votre image en la personnalisant avec une de vos créations, une photo ou simplement un texte.


-          Tadam ! Vous n’avez plus qu’à guetter votre courrier.
Bon je suis encore en hésitation pour la mienne, je crois que je vais opter pour un petit texte marrant. Quoi qu’il en soit je trouve que ça peut faire un cadeau plutôt funny. A ne pas offrir à n’importe qui tout de même hein.
Et vous vous avez une petite idée de ce que vous feriez ? Si c’est le cas, tant mieux parce qu’aujourd’hui Sloggi vous offre 20% de réduction sur votre culotte personnalisée avec le code viiie20. Alors rendez-vous sur Sloggi by Me.
A vos culottes et surtout partagez par ici vos créations je serais ravie de voir ce que vous avez choisi !
Rendez-vous sur Hellocoton ! xoxo

4 commentaires :

  1. C'est super chouette ! Et non, je ne connaissais pas (shame on me peut être ^^)
    Pour un cadeau personnalisé je pense que ça peut être carrément drôle !
    Merci pour la découverte
    Bises cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne connaissais pas les culottes Sloggi ? haha, c'est marrant. Etant donné que c'est une super vieille marque, j'ai vraiment pensé que tout le monde connaissait. Ma maman m'en achetait plein quand j'étais beaucoup plus petite, haha :p

      Supprimer
  2. Haha c'est génial ! Hyper fun comme cadeau, j'adhère :) Bisous

    Pauline
    www.fancymood.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, tellement ! Tu peux écrire un petit message mignon (ou pas) dessus haha :D

      Supprimer