Look : Foutaise by Jungle Paris (CONCOURS INSIDE)

mercredi 17 septembre 2014


Au début de l'été vous avez dû entendre parler de la marque Jungle Paris. Nombreuses ont été les blogueuses à avoir présenté un chouette tee sur leurs blogs. D'ailleurs le plus courant a été celui avec la petite phrase "les poètes sont tous des voyous". Vous pouvez d'ailleurs voir chez les copines : Alicia et Pauline

Et sincèrement, j'ai failli opter pour le même tee-shirt. Puis je me suis dit que ce n'était absolument pas moi. Je le trouve vraiment chouette, mais voilà. Puis quand j'ai découvert celui avec écrit "Foutaise", haha, j'ai tout de suite pensé que ça me correspondait complètement. Ne me demandez pas pourquoi hein. C'est comme ça !


Chacun des tee sont en coton et fait en France. Jungle Paris s'inspire de la rue; de chaque chose qu'on croise tous les jours, que ce soit écrit sur les murs ou des mots prononcés. C'est une marque qui se revendique comme un mode de pensée et non un concept. Bref, si vous ne connaissez pas c'est le moment d'aller faire un tour sur leur boutique en ligne.

Et justement, si vous êtes sous le charme vous allez être ravis d'être passé par ici. Aujourd'hui j'ai le plaisir de faire gagner, non pas à une, mais à trois personnes le tee-shirt de son choix.
Pour cela, rien de bien compliqué.

Vous devez: - liker la page Facebook Jungle Paris
                 - liker la page Facebook du blog.
              - Laisser un commentaire en me disant quel modèle vous aimeriez gagner, avec une adresse e-mail valide.

Fin du concours jeudi 2 Octobre à minuit.

Tee: Jungle Paris - Short: Pimkie
Sneakers: Zara 
Photos by Gaétan Clément.

Alors Jungle Paris ça vous dit ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

39 commentaires :

  1. J'aime beaucoup les tops à messages et celui-ci est vraiment sympa :)
    Tes baskets sont tops, comme d'hab <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, j'aime beaucoup celui-ci aussi. Le message "foutaise" est génial je trouve ^^

      Supprimer
  2. Coucou Coucou!
    J'adore leurs teeshirt et ton modèle est vraiment chouette ! J'ai en vue depuis un moment celui des poètes voyous mais on va changer un peu de registre ! J'aimerais beaucoup gagner le tee shirt O Captain My Captain ! ^^
    Je suis fan des deux pages FB (Celine Bruness)
    Merci pour le concours <3 Plein de bisous !
    celibruness(@)gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Je suis super fan ! De ton style et de ton blog qui est une très jolie découverte !

    Je suis bien fan des deux pages au nom de Jessie Bsi et j'adore le " Les poètes sont tous des voyous ! "

    jessiebossio(@)yahoo.fr

    des bisous et au plaisir !

    RépondreSupprimer
  4. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours !


    Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)

    J'aimerai gagner celui-ci
    http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/paname-flower

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'aime les deux pages sous le pseudo Lilou Home.
    =)
    Et je voudrais le modèle work bitch, car pour moi, c'est un peu ma devise. =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ,merci beaucoup ,je suis ravie de participer .
    ces modèles sont superbes .
    mon choix se porte sur marquise:
    http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/marquise
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci,belle journée

    RépondreSupprimer
  7. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers
    je suis fan des deux pages : ocalinex lune
    j'aime beaucoup celui là : http://www.jungleparis.com/fr/homme/tshirt/harlem
    mzil : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et merci pour ce concours !

    Les 2 pages sont likées (avec la page de mon blog Cheap so Chic) et je craque complètement sur le t-shirt "Crapuleuse" (c'est tout à fait moi ^^).

    Voici mon mail : cheapsochic@yahoo.fr

    Merci encore et à bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour ce t-shirt Paname flower http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/paname-flower, j ai eu du mal a me decider ^^
    je suis fan des pages FB : Melanie Boulanger
    mon e-mail : melmatlena(at)hotmail(point)fr
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Oh les photos sont superbes! (big up gaetan)
    Bref j'adore ton haut mais j'ai craqué sur un autre donc je participe avec grand plaisir à ce concours!
    Voilà mon coup de coeur Dame de Paname !http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/dame-de-paname
    J'ai liké leur page et la tienne ça fais déjà bien longtemps ;)
    Des bisous Alice Ln

    RépondreSupprimer
  11. Celui la est top aussi je l'aimais bien !! J'en ai choisie un autre au final "amour sans filtre" et j'adore !

    Bisoous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amour sans filtre est vraiment chouette aussi, j'ai hésité je t'avouerais ^^

      Supprimer
  12. Bonjour super ses tee shirt j'adore . Merci pour ce concours .
    Je suis fan tacenim chelfia
    J'adore celui la http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/coco
    Mon mail myriam10110@hotmail.fr
    Merci encore je croise les doigts bonne journée.

    RépondreSupprimer
  13. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan avec mon pseudo facebook zootie mookie
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j'aime beaucoup ceci:
    http://www.jungleparis.com/fr/homme/tshirt/jungle-paris
    j'espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avais vu passer pas mal de photos de blogueuses avec le t-shirt "Les poètes sont des voyous" mais j'aime beaucoup celui que tu as choisi ! Merci de nous gâter en tout cas, je participe avec plaisir ! J'ai liké les 2 pages sous le nom de Vickie V*n, et mon mail est vickieinthesky[at]gmail[dot]com

    Je suis sous le charme du t-shirt Spleen Color (juste ici http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/spleen-color) *_____*

    RépondreSupprimer
  15. Bravo belle découverte des tee-shirts vraiment sympa...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marque propose pas mal de choix, c'est ce qui est sympa je trouve :)

      Supprimer
  16. Aloha!! :-)
    Je participe avec plaisir , voici mon chouchou : http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/sale-g%C3%A9n%C3%A9ration

    J'aime ton blog et jungle sur Fb!
    Je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, Merci je suis ravie de participer, Merci pour ce jjoli concours, moi, j'aime beaucoup ! :
    http://www.jungleparis.com/fr/homme/tshirt/all-star
    mon speudo fan des 2 pages est : Christel Lollyna Bersoult
    Mail: llylla.illou@gmail.com
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir
    Quel chouette cadeau
    je ne résiste pas il faut que je participe
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance !
    j'ai repéré ce modèle que j'adore http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/all-star
    Je suis fan FB de ta page et de celle de la marque (Aude Lilou)
    Merci
    je croise fort fort les doigts
    Et te souhaite une bonne soirée
    audelilou56@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  19. C'est exactement ça, et puis j'adore le côté humoristique qu'elles sont censées représenter aussi !

    RépondreSupprimer
  20. Je suis dingue de ton look, c'est tout ce que j'aime, une tenue casual street :)
    Je participe au concours, j'aime déjà les deux pages sous Camille Rocanin
    J'ai craqué sur ce tee shirt "crapuleuse" http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/crapuleuse
    Ca me rappelle mon papa qui m'appelait crapule quand j'étais petite :)
    Merci encore pour ce superbe concours
    Biz Jeny
    jenychooz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir, je ne sais pas si mon premier commentaire est passé... alors je retente! :D
    Je like les deux pages: Psychine Alix
    et je suis in love de ce top: http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/paname-flower
    Merci pour cette très belle découverte et très belle soirée ;)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  22. Pretty top. Thanks so much for your visit and sweet comment. xoxoxo

    RépondreSupprimer
  23. ils sont vraiment symaps ces t-shirts, merci beaucoup ! j'ai pas mal hésité et puis finalement j'opterais pour le modèle "sale génération" :)
    les deux pages fb sont likées (géraldine lar...)
    bon week-end !
    geraldine[at]netcourrier.com

    RépondreSupprimer
  24. bonjour
    ils sont super chouettes ces teeshirts, j'aime bien celui-ci: http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/black-couture
    je suis fan des pages FB (cindy bouchez-roussel)
    merci pour ce concours
    bon week end
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  25. Hello !
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup le modèle : http://www.jungleparis.com/fr/homme/tshirt/ego-noir
    djahann(at)gmail(point)com
    Bon week end !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  26. Hihi j'adore jungle paris. J'aime beaucoup le tee-shirt que tu as choisi!

    RépondreSupprimer
  27. AAAaaaah je pense que mon commentaire n'a pas été pris en compte, donc je recommence... J'ai découvert la marque Jungle Paris il y a quelques temps et j'aime vraiment beaucoup. C'est pour cela que je participe au concours avec grand plaisir pour essayer de remporter le modèle "Marquise"! <3 J'avais déjà liké les deux pages facebook. Il ne me reste à présent qu'à croiser les doigts! ;) Des bisous...

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour,
    Génial j'adore je participe :D
    Je suis fan des deux pages Facebook : Kristina Poidevin
    J'aime beaucoup ce modèle : http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/requiem
    Mail : princessenounouche@outlook.fr
    Merci beaucoup, bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  29. Coucou,
    Je tente ma chance avec plaisir !
    J'ai une petite préférence pour celui-ci : http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/les-poetes-sont-des-voyous
    J'aime les deux pages sur Facebook : Doriane Bel..
    Merci beaucoup pour ce concours,
    Bonne journée!
    noeudlibellule(at)hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce t-shirt il est bien porter, bonne chance au filles pour le concours
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour :)

    Y'a pas à dire!! Ce T-shirt est cool!!
    J'aime beaucoup les différents motifs et messages qu'il peut y avoir parmi les différents modèles!
    Je veux bien participer au concours! :)

    Je suis fan des deux pages sur FB : Tissem Itiss
    https://www.facebook.com/missizz.ibtissem/likes_other

    Voici le modèle que j'aimerai gagner : "Madame la Baronne"
    http://www.jungleparis.com/fr/femme/tshirt/madame-la-baronne

    Mon mail : mztiss@yahoo.fr

    Un grand MERCI pour ce concours!!
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir et merci pour ce chouette concours! Moi j'aime beaucoup le modèle "crapuleuse". Je suis fan sur Facebook (Audrey gourdin) et voici mon adresse gourdin.audrey(at)gmail.com je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, c'est vrai qu'il est super ce t shirt ! je tente ma chance
    je ne peux pas dire lequel j'aime puisque à l'heure où j'écris le site est en maintenance
    j'espère pouvoir participer malgré tout
    je suis fan des pages isaure isaure
    isaure63@laposte.net
    merci tout plein, bon après midi !

    RépondreSupprimer
  34. bonjour !
    je joue avec plaisir et te remercie pour la découverte de cette marque ! J'adore les inscriptions sur les t shirts et aime particulièrement le "Scandaleuse" !
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour ces cadeaux et bonne fin de semaine
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  35. coucou.. je vais tenter aussi ma chance..
    J'ai pas pu choisir parce que le site est en maintenance (oupss) mais j'aime bien le foutaise ^^

    Je suis MArie Envie sur FB et voici mon mail mariegagnante[@]gmail.com

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. bonsoir, je te remercie pour le jeu mais le site en maintenance ne me permet pas de choisir
    j'ai liké les pages tribulus roland
    bon week end à toi
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer