LBES : Get the look.

vendredi 28 avril 2017


Avec la team LBES on a décidé de s'essayer à quelque chose de nouveau. Le but étant de reproduire le look d'une célébrité. Mais pour éviter que ce soit trop facile, on a fait en sorte que chacune ne se retrouve pas forcément avec une personne qui lui correspondait. (Parce que sinon vous vous doutez bien que j'aurai choisi Katy Perry et son univers ultra coloré).  


Et pour ma part, j'ai eu la chance d'avoir FKA Twigs. La chance ce n'est pas vraiment ce que je devrai dire, parce que sincèrement je me suis posée des milliers de questions sur quelle tenue proposer. 
Ce n'était pas des plus évident. La chanteuse est une jeune femme vraiment mince et élancée, chose qui n'est absolument pas mon cas. Du coup, je me suis fermée complètement et j'avais même fini par me dire que j'allais laisser tomber. Vraiment je pensais que je n'arriverai pas à trouver quelque chose qui se rapproche d'une de ses tenues et qui pourrait m'aller. Dans ce genre de cas les copains sont plutôt de bons conseils (Merci Paolo, Daniel, Jimmy, Flora, Chloé, Emma et Elsa) et heureusement qu'ils étaient là. Ils sont très bons pour faire des propositions géniales. Et voilà ce que ça donne !

Du coup j'ai choisi cette combinaison que je trouve vraiment canon. Malheureusement, je ne sais pas si j'oserai la porter à nouveau. Et j'ai décidé  de relever la tenue avec ce magnifique Kimono qui est arrivé jeudi chez Zara. Si vous voulez tout savoir, je n'assumais pas vraiment la combinaison sans rien dans la rue. Le tout associé avec ma paire de Air Max 90Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai réussi à relever le défi (sans parler de la coiffure qui a été d'une galère sans nom hahaha). Mais je pense que j'ai réussi à vous proposer quelque chose qui change. Et même si c'était compliqué, je pense être sortie de ma zone de confort. Si vous voulez voir la tenue dont je me suis inspirée; c'est juste par ici !

Et encore une fois, heureusement que Gaétan a le don de réaliser de belles photos, parce que je me sentais vraiment très mal à l'aise et je pense que ça ne se voit pas trop.

Maintenant je vous invite à aller voir de quelles célébrités les filles se sont inspirées ! :D 

CONSTANCE   
 ELODIE


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. Il est vraiment canon ce look, tu as un style vraiment au top !

    Bisoux
    julie
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour la coiffure, et j'adore tout particulièrement le kimono !!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime beaucoup, bravo Elsa!

    RépondreSupprimer
  4. Nooooon mais tu es juste canooon ! je n'en reviens pas! Ce look est ouf, tout est réussi !
    j'adore!
    iris

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ce kimono

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  6. Tu es magnifique dans cette tenue !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Le kimono est ouf, la coiffure défonce et toi t'es toute mims <3

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie ma Zaza! Ce look te va à ravir, heureusement que tu n'es pas tombée sur Katy Perry hahaha! <3

    RépondreSupprimer
  9. La combi est magnifique et je parle même pas de ton kimono ! Et l'inspiration niveau look est top ! On le voit bien :)

    http://www.amandineandco.fr

    RépondreSupprimer