Look : Le pantalon fluide.

lundi 17 avril 2017


Il me semble qu'en presque cinq ans de blog, je n'ai jamais posté de photos prises en intérieur pour vous présenter un look


Et l'idée ne m'est pas venue toute seule. Suite à un projet réalisé avec mon copain Joshua, il m'a dit que mon petit chez moi était plutôt plaisant, et que je devrai songer à y faire quelques photos. Alors après, je trouve ça assez compliqué d'arriver à montrer ce qu'on veut vraiment. J'ai le sentiment que toutes les photos que je vous proposent sont les même. Je me sentais complètement empotée, sans savoir quoi faire [oui hein, je ne suis pas modèle] mais c'est un premier essai; peut-être que la prochaine fois j'arriverai à faire mieux.
Et puis pour vous expliquer, j'avais flashé sur cette tenue. Je la trouvais vraiment parfaite. Vous le savez, je porte rarement de pantalons, encore moins avec ce genre de formes ou de matières très fluides. Mais là, je me suis dit qu'il fallait tenter. Quand je suis rentrée à la maison, j'ai eu l'impression que c'était un échec total. Le pantalon blanc, ce n'est clairement pas pour moi. Merci les imperfections et les fesses beaucoup trop moches. Et en plus, le problème qui se posait ici, c'est que le pantalon est beaucoup, beaucoup, beaucoup, [beaucoup] trop long ! Gaétan riait beaucoup quand on faisait les photos, parce que j'étais ridicule avec mon petit mètre soixante-cinq, et mes pieds qu'on ne voyait même pas.
Donc clairement je n'assumais pas du tout la tenue et c'est aussi cette raison qui m'a poussé à faire les photos en intérieur.
Je pense vraiment que sur une fille très grande et très mince, le pantalon serait vraiment parfait !

En attendant, je me languis d'avoir votre retour, que vous aimiez ou non.
Ah oui, et je fais carrément plus vieille sur ces photos #latristesse hahahah !

Et en prime, la petite Maya qui s'incruste tout le temps <3
 


Top : Zara Woman
Pantalon : Zara Woman
Chaussures : Eram




Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Je préfère les photos en extérieur pour ma part, en tous cas ce look est très joli !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J ai bien du mal aussi avec les photos intérieur mais les tiennes sont superbes et ta tenue parfaite

    RépondreSupprimer
  3. Je n'arrive pas trop à juger pour le pantalon mais en tout cas le look blanc te vas très bien ! Et ces photos en intérieur sont une merveille ! Cette lumière j'adore et tu est superbe !
    J'ai beaucoup de mal a faire des look en intérieur :/

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est dommage parce que l'ensemble a l'air vraiment canon ! j'adore l'ambiance du shooting et cette lumière est superbe !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis trop fan de ton look et des photos !

    RépondreSupprimer
  6. Les photos en intérieur sont très sympas, moi je ne fais que ça ! J'adore l'ambiance de tes photos et ton pantalon !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! J'aime beaucoup ton haut à dentelles ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne idée les photos en intérieures! Surtout que ta déco est canon!
    Tu es vraiment superbe dans cette tenue!
    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Le look est très cool ,j'adore la première photo et que dire du fauteuil? juste top!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vu ce look en sélection hellocoton, et je n'ai même pas pris le temps de venir te laisser un commentaire! Alors oui ta tenue est canon, mais ta déco!! Je fonds d'amour pour ta déco!

    RépondreSupprimer
  11. en effet ton intérieur est bien sympa et méritait bien quelques photos !! ^^

    RépondreSupprimer