Look : I want to live in a festival forever

vendredi 14 avril 2017




Aloha ! J'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui, on se retrouve par ici avec une nouvelle tenue que j'aime particulièrement. C'est marrant parce qu'au plus on avance dans ce blog, au plus je me surprends moi-même. Vous ne le voyez peut-être pas autant par ici, mais dans la vie de tous les jours, je porte vraiment beaucoup plus de pantalons ; alors que fut un temps je mettais quasiment uniquement que des jupes. 


Ce n'est ni une mauvaise chose, ni une bonne chose. Seulement, je me rends compte à quel point j'ai évolué. Et alors quand je suis tombée sur cette veste sans manche; jamais je n'aurai cru qu'un jour je me dirais "ohlala, mais il te la faut absolument". Pourtant c'est exactement ce qu'il s'est passé. J'ai laissé toute une journée se dérouler pour savoir si oui ou non je la prenais. Je finissais par toujours y revenir sans jamais me décider.
Puis, finalement, une journée avant de partir à Amsterdam j'ai fini par craquer et je me suis dit, pourquoi ne pas l'emporter, et puis on verra si ça me correspond ou non. Et bien, sachez que je ne la quitte plus ! Je me vois déjà pendant le festival des Nuits Sonores avec ma longue veste sans manches, un petit short, une couronne de fleurs. Bref, parfait pour les chaudes nuits à danser ! (Oui, je m'y vois déjà). Alors non, je n'ai pas encore sorti le short par ici, mais j'aurai presque pu, vu les températures estivales que nous offre la météo Lyonnaise. Mais je me suis contentée de mettre mon pantalon taille haute de chez New Look et ce petit top sur lequel vous avez été très nombreuses à me dire que vous l'adoriez lorsque je vous l'ai montré sur Snapchat (@laviiieenrouge) !

Je sais que je vous propose une tenue made in Zara. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop. J'ai conscience que ce n'est pas très original. Mais j'essaie de vous proposer des tenues que, personnellement, je suis dans la possibilité de me payer. Et donc de rester moi-même :)

Pour ou contre la veste sans manches ?


 Photos by Gaétan Clément !
Pantalon : New Look
Top: Zara TRF
Veste sans manches : Zara Basic
Totebag : H&M
Sneakers : Reebok Classic
Chaussettes : Calzedonia





Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Il est vraiment chouette ce look, très inspirant !
    Bravo !

    Bisoux
    www.leblogdegilbertebyjulie.com

    RépondreSupprimer
  2. Ohlalala mais que j'adore cette tenue. Et je suis complètement pour le gilet sans manche et d'autant plus de cette longueur.

    RépondreSupprimer
  3. Olalala ta blouse est trop belle ♥ Je suis vraiment fan des broderies ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ce haut est trop trop joli et perso je suis fan de ta veste !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu comme toi, je me rends compte qu'avec mon blog mon style évolue ! J'adore ton look !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  6. Habituellement pas fan des hauts sans manche mais là c'est trop joli ! Combo parfait :)

    RépondreSupprimer
  7. Trop cool ce look, j'adore ton chemisier

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  8. original et très sympa ma belle!! cette veste longue est canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue ! Très original comme j'aime.

    RépondreSupprimer
  10. Non mais ! troisième look que je commente et tu es toujours aussi canon!

    RépondreSupprimer