Look : La chemise à carreaux.

mardi 11 avril 2017


Aloha les p"tits chats
Bon, tout d'abord merci d'avoir suivi mes aventures à Amsterdam. Ces quatre jours m'ont fait énormément de bien. J'avais terriblement besoin de couper avec ma routine et c'est exactement ce qu'il s'est passé. 


Alors je ne sais pas si vous connaissez la ville, mais pour ma part c'était la première fois et je crois que je ne vais pas m'en remettre. Je suis tombée amoureuse. Je me suis imaginée avoir ma petite maison au bord d'un canal, utiliser à outrance la sonnette de mon vélo - qui serait rose évidemment - pour prévenir les gens de mon arrivée. Mais bref, je reviendrai là-dessus à un autre moment, parce que je suis obligée de vous faire un article complet sur Amsterdam.

J'ai fait ces photos avant mon séjour hollandais, et puis j'ai été tellement prise par le voyage; les visites et les découvertes, que j'ai complètement oublié de vous les poster. J'ai fait dans la simplicité absolue. Une chemise à carreaux trouvé chez Zara pour changer, petit short Primark, un bomber et voilà le tour est joué. 
Bon, à la base, je pensais que c'était une robe et j'envisageais de la porter seule; quelle blague ! C'est quand même un tout petit peu court. Mais j'aime bien l'idée de la chemise ultra lose. Par contre en regardant les photos, je ne suis pas vraiment convaincue par chemise plus bomber. Qu'est-ce que vous en pensez ?




Chemise : Zara Woman
Bomber : Zara Woman
Short : Primark
Sneakers : Stan Smith à scratchs

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Cette tenue te va magnifiquement bien !
    Bravo !!

    bisoux

    RépondreSupprimer
  2. J'adore j'adore j'adore !
    Et j'ai hâte que tu fasse l'article sur Amsterdam ! J'ai tellement envie d'aller là bas ! Ne serait-ce que deux trois jours ❤ !
    Et chemise+bomber perso j'aime beaucoup ! C'est définitivement une tenue que j'aurai piqué haha mais en bleu plutôt que vert parce que le bleu c'est ma vie... Mais j'adore !
    Bisous bisous Aïda

    RépondreSupprimer
  3. Waaaaaah ! C'est ce que j'ai pensé en voyant ton look. J'adore j'adore, j'adore, j'adore, j'adore. Bref, j'adore; Tu es pétillante, pleine de joie de vivre, j'adore.

    RépondreSupprimer
  4. Très stylé ! Le vert te va super bien :)
    Et l'association de la chemise carreaux et du bomber fleuris, génial !

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien, en effet pour porter seule cette chemise il faut faire 1 m 10 haha !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Ca y est je suis déprimée!!!!! Tu es trop belle! Encore plus avec ce beau sourire!
    J'aime bien ce look mais pareil, je serais incapable de l'assumer!

    RépondreSupprimer