Look : Total look jean.

mercredi 5 avril 2017

 

Je voulais tenter depuis un moment de faire un look total jean. Et sincèrement, c'est beaucoup moins évident que ce qu'il semblerait. 


Déjà il faut faire attention de ne pas avoir deux bleu différents mais qui sont en même temps dans des teintes similaires (vous voyez ce que je veux dire ? je ne suis pas certaine d'être très claire hahaha). Et puis en même temps trancher complètement ce n'est pas non plus très judicieux. Parce que se retrouver avec un bleu jean très foncé et un bleu jean très clair, je ne sais pas trop, je suis mitigée !

J'ai cette jupe en jean depuis un moment; et là vous me dites "Encore une jupe midi ?" Bon pour vous répondre sincèrement, je pense que c'est la forme que je porte le mieux. J'ai beaucoup hésité sur quel type de jupe porter pour ce look. 
Au début, je pensais porter une jupe boutonnée. J'en ai trouvé des courtes, des longues, comme chez PeterHahn ou chez Asos.



                         PeterHahn                                                     New Look


Mais malheureusement je ressemblais à une petite bombonne sur pattes. Du coup j'ai abandonné l'idée. Mais sincèrement ça aurait pu être pas mal. Avec des petits collants résilles, baskets tout ça tout ça. Mais du coup ça aurait donné un look beaucoup plus rock
C'est marrant, en l'écrivant, j'arrive totalement à visualiser la tenue que j'aurai pu vous proposer (je garde ça en tête du coup hahaha).




Donc je voulais du court, puis du long, puis de l'entre deux. Je me suis finalement arrêtée sur celle-ci, et c'était donc une première chose. Maintenant il fallait trouver tout le reste de la tenue. Et là, je me suis souvenue que j'avais en ma possession LA veste en jean. Alors ne vous moquez pas, mais c'est une veste Levis Girls; ma mère l'avait acheté à ma petite soeur et à l'époque je crois que j'avais quatorze ans - peut-être un peu moins - et quinze ans plus tard, elle n'a pas pris une ride et elle est toujours autant à la mode je trouve. (Non ? confortez moi dans mon idée en me disant que je ne me trompe pas s'il vous plait hahaha). Je ne la porte vraiment jamais, et j'ai bien tord. Donc je vais tenter d'y remédier.

Du coup, on en vient à la question fatidique.

Vous validez le total look denim ?




 Top : New Look - Jupe : Zara TRF
Veste : Levis Girls - Sneakers : Nike Liberty

  


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. Magnifique tenue et quelles photos professionnelles ! Je kiffe

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble est très chouette, j'adore ta veste! Je n'arrive pas à trouver de jupe en jean qui m'aille, c'est lassant lol.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je découvre ton look et je valide à 100% le total denim ! D'habitude je ne suis pas fan des jeans à part en pantalon mais là je dois dire que l'ensemble est vraiment classe !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
  4. Total look denim validé ! J'adore ta veste en jean !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Ben je trouve que tu t'en es bien sortie ! Le total look c'est jamais simple... ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super cette jupe j'adore !!!
    Tes baskets sont super aussi :)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue :) Surtout ta jupe, c'est tout à fait le genre de coupe que j'aime porter.
    Bisous.

    RépondreSupprimer