Look : Le loof confort.

jeudi 20 avril 2017


Je veux commencer par vous remercier pour tous vos petits mots tellement adorables sur mon article précédent. Sachez que je ne m'attendais pas du tout à avoir de retours si positifs. Vous m'avez comblé. 


Vraiment. Je pense vous l'avoir dit, mais j'ai vraiment hésité avant de poster ces photos. Parce que je ne me sentais vraiment pas à l'aise. Mais je suis contente de l'avoir fait. Ça m'a permis de constater que vous êtes complètement ouverts à la nouveauté, et que même si pour une fois je donne vraiment l'impression d'avoir trente ans, vous m'aimez toujours un peu ! Hahaha !

Mais bon, je vais pas vous faire le coup de la trentenaire tout le temps quand même. Du coup, on revient à une tenue que vous avez un peu plus l'habitude de voir. Une jupe, des baskets, une veste en jean et le tour est joué.

Je voulais absolument vous montrer ce petit tee-shirt Sézane que j'ai eu lorsque la marque a posé ses valises à Lyon. Et comment vous dire que je l'adore ?! Je ne le quitte plus (enfin, un peu quand même. Si si, je vous assure, je ne cesse de le laver hein). Le tout associé avec la petite veste parfaite Bershka que vous avez déjà vu par ici. Mais que vous allez encore voir et revoir, puisqu'elle aussi elle ne me quitte pas et que je suis à fond tendance denim actuellement.
Et la petite nouveauté, c'est cette paire Freedom ISO de la marque Saucony. Bon alors à la base ce sont des baskets pour le running. Mais vraiment. (Mais vous devez le savoir, je ne suis pas vraiment copine avec la course. Je préfère laisser ça aux grand sportifs) Du coup quand on les porte, on a le sentiment de marcher sur un nuage. On se sent comme dans des chaussons. Elles sont super, super, super conforts !

Si contrairement à moi vous aimez courir, je pense que vous pouvez, sans aucune hésitation, songer à investir dans cette paire. Moi, j'ai décider de les porter avec des collants résilles et une jupe pour casser le côté trop sportwear, et voilà le résultat !

Bon, alors, vous, vous courrez ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !


 Tee-shirt : Sézane*
Jupe : New Look
Veste : Bershka
Sneakers : Saucony Freedom ISO

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires :

  1. Trop trop fan de ta veste, j'adore les détails lacés à l'arrière !
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Super look, je suis amoureuse de ta veste

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est absolument canon cette tenue ! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la tenue !
    Ah ! &cette veste...Cette veste ! Je ne quitte absolument plus la mienne non plus ! Tellement parfaite !

    xoxo
    Peter ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ah cette veste ^^ Joli look <3

    La Robe Noire
    IG : @Saskiabzn
    Saskia! xo

    RépondreSupprimer
  6. La veste en jean est juste canon! C'est un look sympa, que j'aimerai porter, mais pour cela il faudrait que je m'assume un peu plus!
    Des bisous
    Iris

    RépondreSupprimer
  7. Mon dieu ta veste ! Elle est canon !!!!
    J'aime beaucoup ton look :)

    http://www.amandineandco.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien aussi ton look c'est très magnifique.

    RépondreSupprimer