LBES : All Black VS All White

vendredi 22 avril 2016



Henlala, on se retrouve par ici pour cette nouvelle édition avec la team LBES. Et comme vous le voyez on a voulu faire quelque chose de sympa, avec six d'entre nous habillées en blanc et six autres en noir
J'ai voulu tester le total look white parce que
j'en porte plutôt rarement. Du coup j'aimais vraiment bien l'idée. D'ailleurs quand on a fait les photos avec G. il m'a dit à plusieurs reprises que c'était bizarre de me voir habillée comme ça, qu'il n'avait vraiment pas l'habitude et que ça changeait vraiment. Et oui, à y regarder de plus prés, quand même... En plus, pour moi le blanc c'est catégoriquement synonyme d'été. Donc je ne me voyais pas mettre autre chose qu'une petite robe et surtout, avoir les gambettes à l'air. Et c'est en regardant les photos que je me dis que j'ai vraiment besoin de prendre des couleurs. Hahaha. Il serait temps que le Printemps montre réellement le bout de son nez, parce que pour un total look white c'est réussi. De la tête aux pieds...
D'ailleurs vous remarquerez que concernant le côté white on est toutes en mode Printemps - Été. Donc je ne suis pas la seule à assimiler ça à l'été ! :p

Sinon je n'ai pas été très originale concernant les baskets, puisque j'ai choisi ma paire de Reebok Classic, mais l'explication est simple, c'est tout simplement parce que c'est la seule paire totalement blanche que j'ai en ma possession. Et je ne voulais pas qu'il y ait une seule touche de couleur, donc voilà.


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 Robe: Zara (collection actuelle)
Sneakers: Reebok Classic

Alors vous vous êtes plus team white ou team black ?
L'idée vous a plus ?
D'ailleurs si vous avez des suggestions de thèmes à nous proposer, elles sont catégoriquement les bienvenues.

N'oubliez pas d'aller voir les onze autres looks, parce que clairement je trouve que les filles sont toutes ultra canons.











Téva   

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Il n'y a pas à dire, le total look blanc j'adore :)

    RépondreSupprimer
  2. Le total look white quand il fait beau je suis fan! ça donne de la lumière je trouve! parfaite cette petite robe
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est très lumineux, j'adore !

      Supprimer
  3. Ce total look white j'adore!! *_* la robe est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  4. Tu es très très jolie Elsa, le blanc te va à merveille et les photos sont très réussies ! Pour ma part, je porte très rarement du blanc, je trouve que ça ne me va pas vu que j'ai une peau déjà très blanche à la base... Mais c'est vrai que c'est une couleur à porter en été, en hiver j'avoue que c'est plus compliqué.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Mais team black haha
    bise

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette petite robe

    Gros bisous ♡
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est cool cette serre là! Et ne t'excuse par pour les Reebok Classic, c'est une des meilleure paire au monde!

    RépondreSupprimer
  8. Super look, et super décor :)
    XoXo

    RépondreSupprimer
  9. Ouah! Les photos sont magnifiques! Et ta robe est vraiment super jolie! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Comme pour toi, blanc signifie été pour moi =D d'où mon choix du noir haha! Mais je trouve que tu portes cette couleur à merveille... Surtout avec ces petites reebok <3

    RépondreSupprimer