Look: Patchs et veste en jean.

vendredi 15 avril 2016



J'espère que vous allez bien. J'ai eu un peu de mal à reprendre par ici. Parce que, comme précisé dans mon dernier article et bien j'ai été sacrément malade. Une semaine de grippe, plus une bronchite. Incapable de faire quoi que ce soit, j'ai passé mon temps à dormir et tousser, haha
. (soit dit en passant, les deux ne font pas bon ménage)
Malgré tout, j'ai eu quelques jours de repos, loin de tout, et je suis partie en Norvège à Oslo précisément avec G. ! J'ai partagé pas mal de photos sur Instagram, mais aussi plein de choses sur Snapchat (@laviiieenrouge), mais je songe quand même à faire un article. Parce que j'ai tellement de choses à dire et de photos à vous montrer. J'espère que c'est une idée qui vous plaira.

Mais sinon, je vais reprendre sérieusement les choses par ici et il fallait que je revienne en vous présentant CETTE veste. Bizarrement, je n'ai jamais ô grand jamais porté de veste en jean. Grosse erreur de ma part, évidemment, puisque depuis que j'en ai fait l’acquisition chez New Look, je ne la quitte plus. 
Et, je présume que vous n'êtes pas passés à côté de la tendance patchs, du coup j'ai eu la possibilité de customiser celle-ci. Et j'ai choisi d'y ajouter un petit palmier, des cerises, une abeille. Bref plein de petites choses mignonnes. Mais j'ai plein d'idées qui me viennent en tête pour réaliser quelque chose d'autre dans le même genre, et j'ai donc investi dans quelques nouveaux patchs tous plus mignons les uns que les autres. Mais je vous en reparlerais très vite.

Je souhaite de bonne vacances aux personnes qui en ont (bon courage pour les autres, comme moi, qui travaillent).
Et je suis curieuse de savoir si vous c'est quelque chose que vous portez la veste en jean ? Et si vous aviez dû la customiser, qu'est-ce que vous auriez mis ? :D



 

 Tee-shirt: Worn By - Jupe: Zara Woman
Veste: New Look*
Sneakers: Reebok x Face Stockholm*
Sunglasses: D&G*
Bracelets & Bagues: L'Atelier d'Amaya*


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Ton look est canon! J'adore la veste en jean. Pour ma part, je l'ai customisé avec des petits pin's ^^. Coup de coeur pour le palmier! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia ! C'est trop chouette avec des pin's aussi, super idée :D

      Supprimer
  2. Personnellement, l'article sur Oslo me plairait bien ! Et sinon ton T-shirt me fait rire, il est génial ! Puis niveau veste en jeans, personnellement, je n'en ai eu qu'une quand j'étais à l'école primaire, mais j'ai de plus en plus envie de réinvestir, c'est vrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je vais songer à le faire cet article alors :D
      Je l'aime trop ce tee-shirt, il est tellement mignon haha !
      Alors comme toi, je crois que ma dernière veste en jean datait de quand j'étais toute petite. Du coup je suis vraiment contente d'en avoir une maintenant ^^

      Supprimer
  3. Toujours aussi bien stylée !!! J'aime trop trop trop ta veste en jeans ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maêva :D
      Moi aussi je suis trop amoureuse de cette veste haha

      Supprimer
  4. ils sont toujours originaux tes looks et ça te va super bien!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  5. Aaah trop génial la veste avec les petits patchs !! Complètement fan, ton look est frais et sent bon le printemps j'adhère !!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adrianna, c'est vrai que ça fait vraiment tenue printanière ! Bon et puis une jupe rouge, forcément ^^

      Supprimer
  6. J'adore ton look ! Il est super frais ! Je suis trop fan de ton tee shirt avec le coquillage ahah ! Et cette veste est trop joli, j'adore le jean clair ! C'est top avec le petit palmier !
    J'aime beaucoup ton retour au "presque" blond je trouve que ça te va bien :) !! Tu es toute jolie et tes photos sont vraiment belles !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Lili, c'est vrai que mes cheveux sont devenus presque blond, mais plus pour longtemps normalement :p

      Supprimer