Tenue de festival. #nuitsso2016

lundi 25 avril 2016




Vous le savez, j'aime particulièrement les licornes, les chats, mais ce que j'adore par-dessus tout c'est aller danser sur des rythmes électroniques endiablés. Je suis surexcitée dès qu'une soirée ou
un festival de musique auquel je vais assister, s'approche.
Je vis à Lyon depuis maintenant six années et c'est en arrivant ici que j'ai découvert le festival des Nuits Sonores. La première année où j'y ai participé, j'étais pleine de sagesse parce que je sortais d'une longue période où je faisais la fête continuellement. Du coup je n'ai pas su apprécier le festival à sa juste valeur. Mais par contre j'ai été impatiente dès que le compte à rebours à commencer l'année suivante.
Des festivals, j'en ai fait. Beaucoup. Pas assez à l'étranger malheureusement, mais ça, c'est une autre histoire. Mais Nuits Sonores c'est un peu spécial. Ça a lieu dans ma ville d'adoption. Ça tombe toujours le mois de mon anniversaire. Il fait généralement plutôt beau et plutôt chaud. Je sais que je vous l'ai déjà dit, mais j'attends vraiment ce moment avec beaucoup d'impatience.
Parce que j'ai l'impression que Lyon s'est arrêtée. Que je vis vraiment cinq jours au rythme de la musique.

Bref, je ne vais pas m'étaler plus sur le sujet, mais du coup, je voulais vous faire un petit article wishlist spécial festival haha. Parce que même si vous ne faites pas les Nuits Sonores, la saison des festivals est clairement ouverte.

Cliquez sur les images pour voir les produits plus en détail :)





J'ai aussi fait une petite sélection de bijoux, très boho, que j'aime particulièrement. Rien de très cher d'ailleurs, mais des petites choses qui dans une tenue feront forcément leur petit effet.






Cette année avec le retour du style des années 90, je crois qu'on ne peut clairement pas passer à côté du port du body.
J'en ai vraiment trouvé des trop mignons, j'ai carrément envie de craquer, même si, je doute que le body soit fait pour moi, haha !





Et du coup je vous partage quand même quelques morceaux d'artistes présents lors des Nuits Sonores. Vous ne pouviez pas y échapper.
Si d'ailleurs vous hésitez à venir, je vous conseillerai de le faire juste pour un seul nom : Moderat. En plus d'avoir des morceaux géniaux, ils ont un VJing fabuleux.




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :