Look: le bomber rose.

lundi 18 avril 2016



Je crois que j'ai beaucoup évolué dans ma manière de m'habiller. Que ce soit concernant ma couleur de cheveux (qui devrait d'ailleurs se renouveler bientôt dans quelque chose de vraiment chouette :D) ou ce que je vais porter, je m'assume vraiment beaucoup plus. Vous me direz
, il est temps...
En ce moment je me sens bien. Je veux dire physiquement parlant. Alors oui, évidemment, je fais toujours une obsession sur mon poids (et heureusement sinon je risquerai d'être encore plus une patate). Mais je m'améliore quand même. D'où cette tenue. Alors là, vous allez sûrement rire, parce qu'elle n'a rien de spécial. Mais j'ai mis tellement, mais tellement de temps à m'accepter en pantalon. Je sais que les personnes qui me suivent depuis un moment le savent déjà, et oui, je n'ai de cesse de le rappeler. Mais: pantalon + moi ne font pas vraiment bon ménage. Ou ne faisaient pas. Depuis le retour du pantalon taille haute qui permet clairement d'améliorer la silhouette, j'essaie de me prêter au jeu un peu plus régulièrement.
Et en plus je trouvais que c'était le meilleur moyen pour mettre en valeur LE bomber ROSE stradivarius, que vous avez vu partout, sur tout le monde. 
Mais de toute façon je vous l'avais dit, il me le fallait, je le voulais. Bon par contre j'ai été un tout petit peu déçu parce que je le trouve vraiment court. C'est là que je regrette de ne pas avoir choisi le Mango, mais malgré tout, je l'aime quand même beaucoup.

Bon, sinon. Dans pile deux semaines ce sera mon anniversaire, et quelques jours après commenceront les Nuits Sonores (attendez-vous à entendre parler régulièrement jusqu'à la date fatidique, que ce soit ici, sur Instagram ou sur snapchat hahaha). Je vais avoir, cette année, la plus grosse fête d'anniversaire possible et ça tombe bien, puisque ce sera mes trente ans.
Du coup je vous mets le lien vers la programmation juste par ici. J'envisage de faire une petite playlist des artistes que je veux vraiment voir lors de ces cinq jours de festival. Et je languis déjà tellement haha ! D'ailleurs si il y a des personnes qui passent par ici et qui comptent y aller, envoyez moi un petit mot hein ! :D

 Bomber: Stradivarius - Jean: Pull&Bear
Sneakers: Superstar Disco


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. parfait ce bomber rose!! et tes baskets j'adore!!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton tee shirt ahah ! Et ce bomber est juste canon !
    Tu as raison d'oser le jean ça te va très bien ! Il fallait juste que tu trouve le modele et la forme qui te convient le mieux :) !

    Toujours aussi rayonnante !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ça. Parfois ça prend du temps, mais quand on a fini par trouvé la forme idéale, c'est parfait.
      Merci de toujours prendre le temps de lire ce que j'écris <3

      Supprimer
  3. Coucou Elsa! J'espère que tu vas bien.
    Je te trouve très jolie dans cette tenue décontractée. Je suis totalement fan de ton t-shirt, mais surtout de ton bomber rose. Je trouve qu'il apporte une petite touche girly!

    Bisous, Lily ♡

    http://lostinparadisespeech.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lily, j'espère aussi que tu vas bien ^_^
      C'est exactement ça, le bomber avec sa forme plutôt masculine est quand même trop mignon de cette couler :D

      Supprimer
  4. Le bomber rose, la pièce fard du printemps ! cette couleur est définitivement top sur toi, j'adore ♥ DONNE-MOI TES SUPERSTARS HOLOGRAPHIQUES IMMÉDIATEMENT ! *O* J'ai craqué dessus depuis qu'elles sont exposées à Courir !

    Bisous ma belle ! xo

    RépondreSupprimer
  5. Juste parfait ce bombers, il est canon !!! <3

    RépondreSupprimer
  6. olala ce bomber! CA-NON! Je l'ai pris en bleu mais le rose me tente tellement aussi! Et puis je craque pour tes superstars aussi!

    Bisous, Céline

    RépondreSupprimer