Look: La cape.

jeudi 31 mars 2016



Je vous poste ce dernier article du fond de mon lit. Ça m'apprendra ! J'ai voulu faire la fête la semaine dernière, passer du chaud au froid, et bim. Voilà. Bravo Elsa ! C'est la maladie ! De toute façon, j'ai remarqué, je suis toujours malade quand les beaux jours commencent à arriver, ou en plein été. C'est tout moi ce genre de chose. Mais bon...
pour la première fois, j'ai décidé que j'allais aller voir le médecin. Et là vous vous demandez mais pourquoi cette fois et pas une autre ? Pas que je sois à l'agonie (un peu, mais je survivrai quand même). Et bien la réponse est fort simple: dans quelques jours, je serai en vacances (vacances que je n'ai pas eu depuis le mois de Juillet l'année dernière. Je fais une petite piqure de rappel, au cas où certains d'entre vous me jalouseraient hahaha) et surtout, je m'en vais. Donc il est hors de question que je traîne avec moi migraine, mal de gorge et courbatures (oui, je crois que ce sont quand même un peu les symptômes de la grippe :( ). Envoyez moi toutes vos ondes positives, pour qu'en un claquement de doigts (et un rendez-vous chez le médecin quand même), je me retrouve guérie
J'espère que j'irai mieux d'ici samedi. Parce qu'en plus de devoir aller travailler, j'ai aussi le vide dressing Violette Sauvage, dont je vous ai parlé juste ici. J'espère d'ailleurs que vous passerez, si ce n'est pas pour acheter quoi que ce soit, au moins pour me faire un petit coucou et prendre le temps de discuter.

J'en profite ici pour vous montrer une deuxième pièce que j'ai reçu de la marque Sunday Life. Je vous ai déjà montré une veste de leurs vestes, que j'affectionne énormément, lors du dernier thème de LBES. Concernant celle-ci, c'est une autre histoire. En fait je l'ai reçu par erreur. Enfin, disons que je l'ai reçu à la place du modèle que j'espérais. Une erreur très vite corrigée par Philippe, qui a été génial et tellement adorable. Bon, je n'étais pas tellement emballée par l'idée de la cape. Je ne sais pas, je ne trouvais pas ça foufou. Mais du coup, j'ai quand même décidé de l'enfiler, et là, je me suis dit qu'il fallait que je fasse des photos avec cette cape, parce que clairement, une fois portée, je l'ai trouvé vraiment sublime. Je ne vous parle même pas de la qualité du tissu, qui est complètement dingue. Bref, une petite tuerie !

Et vous, la cape, c'est quelque chose qui vous tente ? <3 

 
 
 Chemise: Vintage - Jupe: Pull&Bear
Cape: SundayLife*
Sneakers: Nike Roshe Run Cherry Blossom*
Collier: Zara (collection actuelle)




Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. OMG OMG, tes baskets sont juste sublimes !!!!!!! i want *o* ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je crois que je n'ai pas besoin de te dire que je les aime terriblement :p

      Supprimer
  2. J'adore ton look, les baskets sont canon!! ♡

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Gros coup de coeur pour celles-ci, même si je préfère clairement les AirMax, que je posterais bientôt ici aussi :p

      Supprimer
  4. Canon tes baskets :)
    xoxo
    Vanessa

    http://www.littleboho.fr

    RépondreSupprimer
  5. OMG, tes baskets <3 je les avais vu à Amsterdam, elles sont trop belles :O Elles sont en parfait accord avec ta jolie chevelure bonbon !
    Ton collier aussi d'ailleurs a l'air trop chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces baskets sont tellement chouettes. Je les ai vraiment reçu pile pour le Printemps, j'espère d'ailleurs que ça va contribuer à faire revenir le beau temps hahaha !

      Supprimer
  6. Super look, j'aime beaucoup. C'est une très bel ensemble. J'adore ta couleur de cheveux, justement demain, rendez vous chez le coiffeur pour retrouver mes mèches roses :D
    A bientôt
    Marie www.maristochats.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ah oui, j'ai une passion pour le rose, haha !
      Trop jolie les méches rose :D

      Supprimer
  7. Elle est sublime cette cape !! Je suis fan de ta tenue j'adore l'association chemise blanche avec jupe en jean ! Il faut absolument que j'en trouve une !

    Toujours aussi jolie <3

    Bisous :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci jolie Lili <3
      Finalement, la jupe en jean est devenue un véritable basique pour moi, dont je ne voudrais pas me passer ^_^

      Supprimer
  8. J'adore ton look! :) je l'a trouve super jolie ta cape!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Trop jolie tes baskets ! :D

    Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je ne suis pas une fan absolue de sneakers mais là j'avoue que... Elles sont vraiment top !! L'imprimé je craque !
    Sinon j'adore ta tenue, mention spéciale pour le blaser cape (il m'en faut un !)

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
  11. Moi vouloir Nike moi vouloir Cape ^^
    Une enfant je suis ^^
    J'adore ton look surtout cette cape qui est juste trop mignonne :D

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Super look ! La cape est canon et j'adore tes shoes !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  13. Super look!
    Bon rétablissement ;)

    http://commecoline.com

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton look ! Et ces petites baskets sont vraiment adorables !
    Remets-toi vite !

    Laura
    http://furiouslychic.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  15. J'aime trop ce look! Je valide fois mille!
    Je suis fan des baskets et juste bravo pour toute l'énergie qui se dégage de tes photos =)

    Bise
    Charliesugartown.com

    RépondreSupprimer
  16. Gros coup de coeur pour ta cape ! Quant à tes photos, elles sont belles avec ce mur rose comme j'aime ! <3

    Theona.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette tenue, et je trouve que tes baskets vont vraiment parfaitement bien avec tes cheveux ! :p

    RépondreSupprimer
  18. J'adore !
    La jupe, le haut, la cape, les chaussures ! Tout tout tout !

    xoxo
    peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
  19. Noooon, on tombe toujours malade au moment où ça nous arrange le moins v_v (sinon c'était pas drôle évidemment). Remets-toi vite et bien ! J'espère que tes globules blancs défonceront rapidement ces saletés de microbes, on y croit.
    Sinon, j'aime les capes en temps normal donc c'est pas trop compliqué d'emporter mon adhésion avec ce look :p J'ajoute que j'adore les baskets qui rajoutent un peu de peps, c'est parfait :D

    RépondreSupprimer