Look: Framboise et petits pois.

lundi 28 mars 2016



J'espère que vous avez passé un bon et long week-end et que vous avez mangé plein de chocolats. Pour ma part, pas de chocolats cette année. (bon ok, j'en ai mangé un petit quand même. Mais il était vraiment tout petit petit hein.). De mon côté j'ai profité de ce week-end pour me reposer. Après une folle nuit vendredi (festival de musique oblige), j'ai ensuite passé trois jours enfermée chez moi, et honnêtement ça m'a fait terriblement de bien. Je regrette un peu de ne pas être sortie quand même, parce que, j'aurai pu faire plein de photos et profiter
de la fabuleuse journée de samedi qui, à Lyon, était terriblement ensoleillée. Mais parfois il faut savoir dire stop et se poser. Je suis en vacances dans deux semaines maintenant et celles-là aussi je vais les savourer.

Sinon dans ce petit article je ne vous présente rien de bien nouveau. Ce trench vous l'avez déjà vu par ici, mais il est tellement chouette. Je languis vraiment qu'il fasse meilleur pour pouvoir le porter plus régulièrement.  Oui, parce que je ne me suis pas baladée en petit tee-shirt et trench, même malgré le soleil. J'ai triché en rajoutant mon long manteau. Haha.
J'ai fait les photos à l'hôtel Fourvière, qui domine un peu Lyon. Depuis que j'en avais entendu parler, je n'y avais toujours pas mis les pieds. Pourtant ça vaut vraiment le détour. L'hôtel est dans un ancien couvent, et alors déjà quand on franchit la porte on tombe dans l'ancienne chapelle du couvent, et ça en jette, vraiment. C'est majestueux, bref. 
J'ai pris un petit latte à l'intérieur (que je vous déconseille, parce qu'il était plein d'eau et pas du tout fait avec de la crème. Grosse déception, surtout pour le prix) avec, le temps de faire quelques photos et nous sommes repartis. J'aurai beaucoup apprécié voir les chambres et la fameuse piscine. Une prochaine fois peut-être :)

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Trench: SheIN - Tee-shirt: Zara
Jupe: Pimkie (old)
Sneakers: Stan Smith




Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. J'aime bien cette tenue framboise et petits pois. Même le titre est gourmand et a priori plus que le latte :) En revanche le cadre à l'air vraiment splendide.
    Kisses
    Julie
    www.mademoisellegrenade.fr/blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Et oui, le lieu est vraiment superbe :D

      Supprimer
  2. J'adore tes photos, elles sont trop jolies ! **
    Tu as une très belle chevelure rose aussi hihi
    Et j'adore ta jupe à poids, et le petit rappel de tes collants ! ;)

    Gros bisous ♥

    Delphine
    http:://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Bon, ma chevelure n'est plus très très rose actuellement haha.
      Et oui, je suis contente que tu aies remarqué le rappel entre la jupe et les collants :D

      Supprimer
  3. Réponses
    1. J'ai toujours du mal à la porter, pourtant je l'aime beaucoup aussi ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ta tenue :) Tes cheveux sont sublimes aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est super ! Cette veste est magnifique !!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tiphaine. Moi aussi j'adore cette veste, elle est tellement chouette pour le Printemps ^^

      Supprimer
  6. Les photos sont superbes! J'adore ton look :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Ton look est troooop joli ! (et au passage le lieu où tu es aussi ! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré aller faire des photos dans cet endroits, je pense que j'y retournerai quand il fera moins froid :p

      Supprimer
  8. Enorme coup de coeur pour la jupe ♥

    xoxo
    peter ♥
    peterestunefille.com

    RépondreSupprimer
  9. La couleur du trench te va à ravir !

    RépondreSupprimer
  10. nice post friend , Thank you for sharing with us, and we sincerely hope you will continue to update or post other articles
    cara menyembuhkan diabetes kering dan basah secara alami,agen walatra gamat emas kapsul,

    RépondreSupprimer