Vide Dressing Violette Sauvage à Lyon

dimanche 27 mars 2016




C'est le Printemps, enfin, ça y est. Donc Printemps signifie vider les placards. Parce que je n'en peux plus, j'ai accumulé une masse de vêtements inimaginable. Je crois que j'ai cinq cartons pleins, plus deux valises, mon mega dressing et mes quatre grands tiroirs. Franchement, j'en arrive même en avoir honte.
En plus de ça, je mets toujours les mêmes choses. Il y a des vêtements que j'ai gardé dans lesquels je ne rentre plus en me disant "mais si, un jour je pourrai les remettre" ou ceux qui sont devenus beaucoup trop grands.

Mais pourquoi je vous dis ça ?
Parce que le week-end prochain, le 2 et 3 Avril précisément, aura lieu le grand vide dressing de Violette Sauvage à Lyon. C'est un vide dressing vraiment géant, où vous avez la possibilité de louer votre stand pour pouvoir venir vendre tous vos vêtements, accessoires, sacs, bijoux. Mais bon, si vous n'avez rien à vendre mais que vous voulez surtout venir acheter plein de vêtements à petits prix, c'est le moment. 
Pour ma part, je veux tellement me débarrasser d'un maximum de choses que je vais pratiquer des tout petits petits prix.

Parlons organisation:

Le gros plus, Violette Sauvage met à votre disposition des tables et des portants. Plus besoin de se trimballer avec tout son attirail, les valises et sacs de vêtements pèsent assez lourd comme ça haha. Vous amenez juste vos affaires et vos cintres.

Deux types de stands sont proposés. le stand "classic" et le stand "premium".
Alors c'est là que vous me demandez quelle est la différence entre les deux. Et bien clairement, le stand premium va vous permettre d'être mieux placé. Donc de vous retrouvez plus prés de l'entrée, vous aurez aussi le choix entre avoir un portant et une table, ou deux portants, le stand classic, lui,  est composé des mêmes éléments, mais par contre vous serez beaucoup moins bien placés et beaucoup plus loin. Du coup peut-être le risque de perdre des ventes. Évidemment, le prix n'est pas le même, et le stand premium coûte quand même 90 euros. Mais pas de panique, je vous offre un code promo à utiliser, qui est VSredSA,  qui vous permettra d'avoir une réduction, tandis que le stand classic coûte 40 euros.



Vous pouvez retrouver l'évènement facebook : ici
N'oubliez pas de rentrer mon code promo VSredSA lors de votre inscription  pour acheter un stand.
J'ai oublié de préciser que l'entrée coûte 2 euros
Et le vide dressing à lieu à l'Embarcadère (13 bis Quai Rambeau)

Je serai, évidemment de la partie, et comme dit plus haut, je ne veux pas rentrer avec quoi que ce soit, donc mon but est vraiment de me débarrasser d'un maximum de choses en pratiquant des petits prix. J'espère vous y croiser, et surtout que vous viendrez me faire un petit coucou.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire