Look : LE bomber.

jeudi 24 mars 2016


Ces derniers temps je fais tellement de choses, que j'ai presque le sentiment de moins travailler. (Mais pourtant je suis toujours autant au boulot hein). J'ai même plusieurs personnes qui m'ont demandé si j'étais en vacances, parce qu'elles avaient l'impression
que j'étais tout le temps en vadrouille. Hahaha ! Mes vacances approchent à grands pas, et j'espère que les températures seront remontées d'ici là.

Si vous vous intéressez un minimum à ce qui se fait, vous n'avez pas pu passer à côté du fait que le bomber est l'indispensable à avoir dans son dressing cette saison. Alors je dois vous dire que même si je trouve ça "canonissime", je pensais clairement que ce n'était pas fait pour moi. J'avais le sentiment que j'allais ressembler (encore plus que d'habitude) à une énorme boule sur pattes. Et puis je suis tombée sur LE bomber. Et évidemment, je l'ai trouvé où ? Chez Zara. Je sais ce que vous allez dire "encore et toujours du Zara". Mais comment je pourrais faire autrement quand mon quotidien c'est d'être confrontée tous les jours à toutes ces belles pièces. J'ai beau essayer de fermer les yeux, c'est clairement sans succès. D'ailleurs, chaque jour, la collection qui rentre est de plus en plus belle. Mon banquier ne va pas remercier le géant espagnol. Mais bon vivement le beau temps, moi je vous le dis.

C'était un petit peu le craquage de trop du mois, mais je ne regrette tellement pas. Je crois qu'il va me suivre pendant tout le Printemps. 
Je regrette éperdument de ne pas avoir craqué avant pour le fameux bomber rose de chez Mango, mais j'ai déjà réinvesti dans celui à tout petit prix de chez stradivarius :$

Et vous, vous avez succombé à la tendance bomber ?

Tee: Zara TRF - Jupe: Primark
Bomber: Zara Woman
Sac: Primark
Sneakers: Reebok Classic*


Rendez-vous sur Hellocoton !

31 commentaires :

  1. Je suis vraiment fan de ton bomber! Il est canon ❤ gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaaaaauuuucoup Coralie ! J'ai adoré ta dernière tenue aussi :D

      Supprimer
  2. J'adore ton look et ton style !

    Ton bomber est CANON !

    Bisous <3
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  3. WOW j'adore l'endroit où t'as pris tes photos c'était où ? :D Sinon j'adore ton bomber, et ton style en général ! Pareil moi aussi j'ai succombé à la mode des bombers, d'ailleurs j'aimerais bien investir dans un nouveau quand je pourrais ! :D

    Bisous ♥

    Delphine
    http://flyesteam.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine. Les photos ont été prise au Musée des Confluences, à Lyon :)
      Maintenant que je m'en suis achetée un, j'ai envie d'en avoir plein d'autres, haha :D
      A bientôt <3

      Supprimer
  4. J'adore le bomber et les photos sont topissimes!

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie ta tenue et ton bomber est canon :) !

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
  6. oh le bombers est vraiment superbe!!
    biz ma belle
    aurore

    RépondreSupprimer
  7. Ce BOMBERS je le veux !!!!
    Je crois te l'avoir déjà dit :)

    Superbe séries de photos !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ouiii ! Mais je te conseille de le prendre sur internet ;)

      Supprimer
  8. cette veste est canon et j'adore les photos!

    RépondreSupprimer
  9. Ton bomber est vraiment une merveille! Et tes cheveux, sont tellement jolis! J'adore ces photos! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ça, bien que je trouve mes cheveux terriblement fades à l'heure actuelle ^^

      Supprimer
  10. Tu es vraiment magnifique et les photos sont top!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce bomber est magnifique! Il me fait de l'oeil, mais en Suisse le prix est tellement cher...
    Bisous, Naomi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que les prix en Suisse chez Zara sont beaucoup plus élevés qu'en France :(

      Supprimer
  12. Je suis totalement fan! C'est ma première fois sur ton blog, je le trouve trop top, en plus le rouge c'est ma couleur préféré héhé...
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. Super tenue ! Et j'adoooore tes cheveux, ça te va tellement bien
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Je suis fan de ton look et ton style :D

    Ton bomber et trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  15. Les photos sont sublimes et j'adore ton style ! Tes cheveux sont trop beaux <3

    RépondreSupprimer