LBES: Show your socks !

vendredi 18 mars 2016



Et voilà, c'est enfin l'heure de notre rendez-vous mensuel avec LBES. C'est toujours un plaisir de réaliser cet article. Et donc vous l'aurez compris l'idée cette fois c'était de vous présenter une tenue
avec des chaussettes apparentes. Mon idée de base c'était évidemment de porter une jupe. Ce qui a été particulièrement compliqué c'est surtout de choisir les chaussettes haha. Quand on a décidé du thème avec les filles, on a essayé de se donner des bons plans sur où trouver des chaussettes mignonnes. Et Cassandra avait fait un tour chez New Look et nous avait parlé d'une offre existante. Je crois que c'était trois paires achetées pour 5 euros. Donc ni une ni deux j'ai décidé de m'y ruer et là... C'est le drame ! Il y avait tellement de possibilités, tellement de chaussettes originales, que je suis repartie avec... 6 paires.(et là je ne vous parle que de chez New Look. Parce que je suis aussi passée chez Calzedonia, Zara, bref...) Haha !
Mais on a jamais assez de chaussettes de toute façon. Non ?

J'avais le choix entre des flamants rose, des licornes, une pizza, des pastèques. Mais aussi des petits coeurs, et des chaussettes à volant. J'avais clairement opté pour celles avec les petits volants, mais Gaétan m'a dit que j'étais ridicule. Du coup j'ai décidé d'écouter l'homme et de partir sur les pastèques.

Et bien quoi qu'on en dise, c'est quand même vraiment chouette de rajouter des petites chaussettes dans une tenue. (vous remarquerez que j'ai décidé d'expérimenter les jambes nues par -2 degrés...). Surtout avec une jupe ;)


J'en profite pour vous présenter ma belle veste que la team Snapchat m'avait aidé à choisir, qui est de la marque Sunday Life. Quand je l'ai vu sur l'eshop, j'avais complètement craqué dessus. Sauf qu'il n'y avait pas ma taille. Mais malgré tout j'ai voulu forcer les choses et j'ai décidé de la prendre dans une taille au-dessus. Bon. Ok. Ça se voit. Un peu. Mais je l'aime tellement. Que je me dis que c'est pas très grave. Ca lui donne un côté lose
Je porte aussi ma paire de Reebok x Face Stockholm argent. Elles sont super chouettes. D'ailleurs vous remarquerez que pour le coup on a pas été très originales avec plusieurs des filles, on est plusieurs à avoir décidé (sans se consulter au préalable) de porter nos Reebok.


 Top: New Look - Jupe: Zara Basic
Veste: Sunday Life *
Sneakers: Reebok x Face Stockholm

D'ailleurs petites nouveauté concernant LBES. Nous avons enfin créé notre site internet. Je vous en ai déjà parlé sur ma page facebook, mais une piqure de rappel ne fait pas de mal. Et évidemment, il faut que vous alliez y faire un tour.

Comme toujours n'oubliez pas d'aller voir le look des filles et leurs belles chaussettes ! 

Téva   




Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires :

  1. PS: J'ai lu tout ce que tu as dit. MDR je me rappelle que tu était partit à la dérive pour les chaussettes haha Nan mais t'est folle de sortir sans collants. Moi j'aurais pleuré. Puis en fait j'aime tout de ce look. Tout en argent et noir. J'achète !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Merci d'avoir tout lu ! :p
      J'avoue que j'ai grave abusé sur les chaussettes quand même >_<

      Supprimer
  2. Trop mignonnes ces petites chaussettes pastèques, mais une question me taraude, où sont les licornes hein? Hahaha bisouuus

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop génial de voir les chaussettes et les pastèques c'est la vie ouiii :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je suis tellement d'accord avec toi. (bon les licornes aussi hein, il ne faut pas les oublier, c'est important ;) )

      Supprimer
  4. Trop chou ces chaussettes et ces baskets sont canons j'hésite depuis qu'elles sont sorties à me les prendre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, l'avantage c'est que ça change des Stan Smith. Elles sont aussi ultra confortables. Elles font un pied fin. Bref, tu l'auras compris, je te les conseille ! :p

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime trop trop trop ton look ! Vive LBES ♥

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignonne, et ces chaussures canons !!

    RépondreSupprimer
  8. Hannn la Reebok argentées c'est une tuerie! Ça fait un super combo avec les chaussettes pastèque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie ! Je les trouve cool quand même; même si je préfère les mauve haha !

      Supprimer
  9. Aaah et ces baskets sont super géniales! ça change des stan smith, superstar & co ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je me dis ! Du coup je ne les quitte plus haha !

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Annh les reebok sont trop jolies, et les petites chaussettes pastèque avec c'est trop mims !

    RépondreSupprimer
  12. Fan du combo paire argenté et chaussettes pastèque !!

    RépondreSupprimer
  13. Complètement folle de tes Reebok !
    Superbes photos :)
    www.djiwoo.com

    RépondreSupprimer
  14. Tellement cool les pastèques avec les kickz argentées!
    bisous <3

    RépondreSupprimer