Show Your LifeStyle #1 - Les marques

mercredi 13 mars 2013



Aujourd'hui c'est mercredi, et le mercredi sera dorénavant la journée "Show Your LifeStyle".
C'est un petit projet lancé par Elodie et Céline, deux blogueuses nantaises, qui ont décidé de créer un rendez-vous hebdomadaire.
L'idée est simple, chaque mercredi un thème est choisi et chaque personne participant décide de la manière dont elle veut présenter la chose: des photos, un livre, un dessin, etc...

Et le thème d'aujourd'hui porte sur "les marques". Forcément vous pouvez détourner l'idée comme vous le souhaitez tant qu'on comprend le rapport. 
Sincèrement, j'ai longtemps hésité. Est-ce que je choisis une ou des marques. Je m'arrête sur quelque chose que j'apprécie ou au contraire que je déteste ? 
Et puis finalement j'avais tout devant les yeux.




La marque que tout un chacun connait, que ce soit homme ou femme. Je présume qu'aujourd'hui chacun d'entre vous a déjà mis les pieds dans un de ses magasins ou ne serait-ce que commander en ligne. Je veux bien sûr parler de Zara.

Alors pourquoi j'ai choisi une marque du quotidien que tout le monde connait ? Les personnes qui me suivent sur Twitter savent que je vis Zara, je mange Zara et je respire Zara. Je ne pouvais décidément pas passer à côté.


En deux ans j'ai dépensé une fortune. Tout n'est pas là, je n'avais pas le courage de tout ranger après. Il manque des gants, des blazers, des manteaux, des écharpes, des robes, etc... Et il y a beaucoup de choses que je n'ai pas réussi à mettre en évidence sur les photos (malgré le grand nombre de celles-ci >_< )
Vous aurez remarqué les poils partout; oui bon ma petite Hyo a beaucoup apprécié se rouler dans les vêtements.
Et vous, si vous aviez participé comment auriez-vous choisi de présenter les choses ?

xoxo











16 commentaires :

  1. Hen j'aime trop ton article!!! Tu as fait de jolie photos et tu nous a même sortit presque tout tes vêtements du placard, (j'aurais jamais eu la foi de tout ranger après! lol) Sinon ce sont de tres jolie vêtements tu as de beaux gout =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il en reste encore beaucoup dans les placards ! Ah ah !

      Supprimer
  2. J'ai envie de dire " Wahou !"
    Tout ces vêtement c'est dingue et tes photos sont super jolies =D

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques les photos ! Magnifique le chat ! Magnifique. Vraiment. les thèmes tout tout tout... j'aime la plupart d'ailleurs.

    Respect d'avoir sortit "en vrac" tout ça et avoir tout rangé, sérieux faut avoir la foi (j'aurais tout laissé sur le lit xDD)

    Je suis désolée, je peux pas m'en empêcher... Voici les conseils d'une geek tatillon : contre si tu y tiens ton PC tu devrais éviter (dans la mesure du possible, ça m'arrive hein) de le mettre "sous" des trucs et surtout sur des vêtements/couettes etc (la ventilation rame, la surchauffe/chauffe ça avile sec è_é !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yu !
      Ma petite Hyo était très heureuse de se rouler dans les vêtements ^^
      Ah et ne t'inquiète pas, l'ordinateur était comme ça juste pour les photos hein ^^

      Supprimer
  4. hello ma belle, je crosi qu'on ne se suit pas encore, je te découvre via spread me et je vais m'abonner tout de suite ^^
    J'adore la folie de ton article ! tu as un style très ecclectique ! perso je ne connais pas zara (aïlleeeeeuh ! pas taper !) et j'dore les baskets e la dernière photo.
    Dis tu as eu un bug blogger hier, par hasard, ils ne t'avaient pas fermé ton blog ? Parce que moi oui, et mon e mail et mon you tube ...
    =(
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quoi ? Tu ne connais pas zara ?! Huhuhu ! :p
      Bon ben je te laisse y remédier en allant faire un tour sur leur site internet hein ! Ca te donnera un aperçu de ce qu'ils font ^^

      Supprimer
  5. Les bottines rose à pic de chez Zara !!! Je VOULAIS les acheter, mais il n'y avait plus ma taille.
    Sérieusement je chausse du 39 mais je me fait TOUT LE TEMPS avoir je ne trouve jamais ma taille là bas ! Déprime...
    En tout cas je te comprend, même si je ne vis pas que Zara :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut s'y prendre au début de la collection pour avoir ce qu'on veut au niveau de la taille T-T

      Supprimer
  6. oooooooooooooooh! je veux ta garde robe!!!!!!! j'avoue ce magasin est juste une merveille!!!!!
    merci pour ta participation elle est parfaite!
    je l'ajoute à mon article!!! on va aussi la mettre dans la page fb du syl!
    tu as vraiment des goûts parfaits!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi j'ai trop ris en voyant " Je mange zara, je vis Zara, je dors Zara " parce que ma tante est une véritable adepte ( le mot est faible ) de ce magasin et m'en parle H24 ! Elle achéte toutes ces fringues et celles de mes petites cousines la-bas et moi.. Comme je cherche un taf je vise plutôt les friperies mais j'adore ton article :)
    Si j'aurais participé, je crois que j'aurais aussi parlé de quelque chose que j'adore ! Parce que quand on adore, on sait de quoi on parle, non ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, quand on aime quelque chose, on est censé savoir de quoi on parle un minimum ! :p

      Supprimer
  8. Et ben dit donc :) Cest joli tout ca !
    Ton blog est très beau

    RépondreSupprimer