Look : Mermaid Tee-shirt - Coquillas & Crustacés.

jeudi 8 octobre 2015




J’aimerai vous écrire mon blabla habituel sur toutes sortes de bêtises. Mais aujourd’hui je n’ai pas trop le cœur à plaisanter. Même si mon sourire sur les photos ne laisse rien transparaitre, je me sens pleine de tristesse.

Du coup j’ai choisi de vous présenter un tee-shirt de sirène, pour égayer tout ça.
Dommage que je ne vous l’ai pas montré cet été, mais je n’ai eu que des soucis avec ce produit que j’avais commandé au début du mois d’Août, et que j’ai finalement fini par racheter, puisque je ne l’ai jamais reçu (oui, même après m’être battue avec le service client…). Enfin, ce sont les aléas de la vie.

Sinon vous avez remarqué ? Je ne suis pas en jupe, ni en robe. Il n’y a rien de plus basique dans ma tenue finalement. Je me suis même demandée pourquoi j’avais vraiment envie de la partager avec vous sur le blog. Mais finalement, ça change non ?

 

 Jean: Zara TRF - Tee-shirt: Worn By (via Asos)
Gilet : New Look - Sneakers: Stan Smith

D’ailleurs j’aurai bientôt un autre look en pantalon à vous présenter. Ca y est, on ne m’arrête plus ! Hahaha !
Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. J'adore tes cheveux !!!!! Ils sont trop magnifique et TU ES magnifique !
    bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je m'y fais de plus en plus, même si ce n'était pas gagné à la base ^^

      Supprimer
  2. Courage, la perte d'un petit animal d'amour est toujours terrible ! Je suis de tout cœur avec toi ! Quand même tu as du courage de présenter un look ! En plus il est top j'aime beaucoup le T-shirt ! ��
    xxx
    Jade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jade. Je suis très touchée par ton petit mot. Je sais que ce n'est qu'un chat, mais avoir dû prendre la décision de la faire euthanasier était la pire des choses. Merci beaucoup <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Haha, oui, forcément, ce tee-shirt ne peut que te plaire ^^

      Supprimer
  4. Oh comme tu es belle ! Ces cheveux bleus te vont divinement bien. Et j'adore tes bijoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucouuuup. Le changement n'a pas du tout été évident, mais j'en avais besoin ^^

      Supprimer
  5. De tout coeur avec toi ma belle ! Très jolies tes photos !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore ton tee-shirt! Tu as eu raison d'insister pour l'avoir ! :) Je ne sais pas la cause de ta tristesse mais j'espère que tu retrouveras ce beau sourire que tu nous montres <3

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline.
      Je fais en sorte de garder le sourire, je sais qu'il y a des choses plus graves dans la vie. Merci pour ton petit mot <3

      Supprimer
  7. J'ai trop flashé sur ce sublime gilet !! Avec ce jean brute c'est vraiment top ! C'est vraiment de très bons basiques

    Ps : j'espère que ce qui te tracasse ira mieux :) En tout cas garde le sourire il te va a ravir !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu ce gilet, je me suis dit qu'il serait vraiment parfait, autant pour sortir, que pour trainer à la maison. :)
      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  8. Wow, ça change ce bleu, mais ça te vas très bien :)
    J'ai aussi deux tee shirt "shell" dans le même style, je trouve ça trop mignon !

    ninon
    ninonptrs.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regrette tellement de ne pas l'avoir reçu en temps et en heures, sinon je l'aurais porté tout l'été ^^

      Supprimer
  9. troop cool ce t-shirt et j'adore ton gilet !
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci beaucoup. Il n'est pas très chaud, mais je l'aime bien quand même :)

      Supprimer
  11. Bon moi c'est vrai que je ne suis pas très Stan mais avec un sourire pareille tout passe
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Belle découverte ! J'adore la couleur de vos cheveux ^^

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est qu'il est tout mignon ce t-shirt !! Et parfaitement assorti à cette nouvelle couleur de cheveux qui te va à ravir !!!

    RépondreSupprimer