Look: la chemise en jean.

dimanche 18 octobre 2015



Je ne sais pas si je vous ai dit que ces derniers temps je m’étais imposée une certaine discipline concernant le blog. Du coup, vous avez peut-être remarqué, que j’étais devenue un peu plus régulière. Et c’est super, parce que vous avez été de plus en plus nombreux à passer par ici, à m’envoyer des petits mots, etc.

Puis j’ai eu quelques contrariétés il y a quelques jours en arrières.
J’ai été assez triste et je n’ai absolument pas réussi à trouver, ni le courage, ni la motivation pour sortir faire des photos où ne serait-ce qu’écrire un article. J’avais des petites choses déjà toutes prêtes, au cas où, justement ce genre de chose arriverait. Mais finalement, j’ai préféré laisser tomber. C’est dommage. J’étais sur une bonne lancée, et là, je sens que ça va repartir comme avant. En plus avec l’hiver qui arrive à grand pas, le temps gris et la lumière de plus en plus difficile à capter, ça va devenir compliqué. Vous le savez déjà, j’ai un emploi du temps assez particulier. Et pour faire des photos je suis forcément dépendante de quelqu’un. Si vous saviez comme c’est difficile quand l’homme n’est pas disponible. Puis, à force, je suis devenue assez exigeante.Haha.


Sinon la tenue que je porte n'a rien d'extraordinaire. Un petit tee-shirt à message, ma jupe plissée que j'aime énormément et cette chemise oversize que jamais je n'aurai pensé présenter ici
 En fait, je l'ai récupéré il y a quelques mois - années - chez mes parents, en disant à ma mère que c'était stupide de la laisser enfermée dans un placard. Elle est en jean, avec le dos brodé, je me suis dit qu'elle pourrait plaire, même si moi ce n'était absolument pas mon genre. Du coup j'étais partie pour la mettre en vente. Mais ça, c'était il y a des mois. Donc au lieu de la laisser moisir dans le placard de ma mère, je l'ai laissé moisir dans mon propre placard, hahaha. 
Et puis, je ne sais pas, il y a quelques jours, alors que j'essayais plusieurs combinaisons différentes, je suis tombée dessus.
Je suis mitigée par rapport au résultat. Mais j'ai quand même décidé de la montrer par ici. Ce n'est pas vraiment le genre de chose que je suis habituée à porter. Du coup, j'attends vos avis avec impatience.

 Tee-shirt: Zara TRF - Jupe: Zara Woman
Chemise: Vintage - Chaussures: Zara (old)
Merci à ma copine Lili d'avoir accepté de me prendre en photo <3

 Alors pour ou contre la chemise en jean oversize ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Très jolie ta tenue j'aime beaucoup la chemise en jeans mise en veste avec ta petite jupe c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Le détail de ta chemise est super et la rend originale,j'aime beaucoup :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jacket ♥
    juls
    http://www.theulifestyle.com/

    RépondreSupprimer
  4. It's a great funny look
    I love your blog: I hope you will like mine
    many kisses
    www.welovefur.com

    RépondreSupprimer