Look: jupe en tulle et baskets graphiques

jeudi 29 octobre 2015



Halloween est ce week-end, alors forcément, je me devais de sortir cette jupe sur le blog. Alors oui, je sais. Peu de personnes sont réceptives à cette fête. Ce n'est pas, de base, dans notre culture. Mais personnellement je m'en fiche. Parce qu'une fête reste une fête, et je suis clairement bien connue pour aimer terriblement faire la fête.
Mais vous savez ce que j’aime le plus ?
C’est décorer mon appartement pour la soirée que j’organise tous les ans. C’est un peu devenu une tradition. Je n’aime pas particulièrement me déguiser, mais je suis la reine de la décoration. Bon j’exagère un peu, mais l’année passée j’avais mis le paquet. J’avais préparé le tout quelques semaines à l’avance. J’avais fait du découpage et réalisé plein de chauves-souris, et de monstres pour décorer les murs et les fenêtres. J’avais aussi préparé un gâteau à étages avec plein de personnages d’halloween en pâte à sucre. C’était assez mignon. Haha. 


Pour le coup, cette année je ne m’en suis absolument pas du tout occupée, mais il faut que je le fasse. Parce que clairement, je suis incapable de réaliser un déguisement digne de ce nom, ou d’époustoufler tout le monde avec un maquille de fou. Donc voilà, c’est ma spécialité. Enfin. La déco n’est pas ma spécialité. Mais j’aime recevoir. J’adore recevoir même. Et il faut que ce soit fait en bonnes et dues formes.


La tenue n’a pas vraiment quoi que ce soit à voir avec Halloween. C’est juste que la jupe en tulle ça me fait penser à ça. Ne cherchez pas trop loin. Mais j’en profite pour vous montrer mon petit sac à dos shoppé chez Primark lors de mon périple dont je vous ai parlé précédemment. Je suis devenue une inconditionnelle du sac à dos. C'est mon accessoire indispensable quand je vais en soirée, mais pas que finalement. C'est le meilleur moyen d'avoir les deux bras complètement libres et légers et de ne pas se sentir encombrée.


 


Mais surtout, je voulais absolument vous montrer cette petite paire de baskets que vous allez voir et revoir je pense. J’ai terriblement craqué dessus. Et je les ai trouvées chez Eram. Grande découverte pour moi, qui voyait cette marque pas vraiment d’un bon œil. Je m'explique. J’étais persuadée que la clientèle visée n’était pas des plus jeunes, et je me suis bien trompée. C’est une excellente surprise.  Et franchement, vous voulez connaître le prix ? C’est simple elles coûtent normalement 49 euros. Ce qui est un très bon prix, mais à l’heure actuelle elles sont à -50% en magasin et sur le site. Et il y a plein d’offres intéressantes dans le genre. J’ai aussi prix un petit sac à dos que je vous ai déjà montré sur Instagram, et que je vous posterais bientôt par ici évidemment.

J'en profite pour vous dire que chaque semaine sur Instagram, la marque Eram récompense les personnes qui partagent leurs photos avec #myEramtouch.
Du coup si vous avez une petite paire ou un petit sac qui vient de chez eux, n'hésitez pas. Vous allez peut-être gagner des petits cadeaux !


 Crop-top: Zara - Jupe : 
Perfecto: Zara Woman - Sneakers: Eram *



Du coup vous en pensez quoi ? Les fans de baskets adhèrent ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. super look ! j'adore tout de la tête aux pieds
    <3

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi j'aime bien halloween �� pourtant je n'aime pas les trucs qui font peur mais j'aime bien cette fête �� comme tu dis une fête reste une fête hein ^^
    Bon et sinon en grande fan de jupe/robe tulle et bien j'adore la tienne et ce t-shirt est super cool aussi

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, j'adhère complètement aux baskets, elles sont vraiment chouette :) ta tenue est top, ce jupon est trop mignon! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wah, super jolie tenue ! J'aime TOUT (sauf les chaussures :/), surtout le sac à dos <3
    Trop mignonne !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout ton look :-)

    Je viens de découvrir ton blog avec grand plaisir, n'hésites pas à aller visiter le mien si tu le souhaites :-)

    Bises,

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle! J'adore ton sourire, j'en suis dingue!♥
    J'ai un gros coup de coeur pour ton sac!
    xx
    http://17beautystreet.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  7. Super chouette comme look :) ! Ton haut est canon , les imprimés en fleurs le rend super chou :).

    Bisous xx
    Noémie

    RépondreSupprimer