Look : le manteau rouge d'Automne

jeudi 22 octobre 2015




Ca y est. L’hiver arrive. A chaque changement de saison, j’ai l’impression de vivre une espèce de renouveau. Ce que je veux dire par là, c’est que je suis quelqu’un qui est constamment en train de se remettre en question. Chaque fois que l’on va vers une autre période, j’essaie d’entreprendre de nouvelles choses, de m’imposer une discipline. Plus de sport, une alimentation différente. Et si je me mettais au yoga ? Et si j’essayais de manger moins de viande ?
Et si c’était la bonne période pour faire des économies ? Je connais beaucoup d’échecs, mais ça ne m’empêche pas de recommencer sans arrêt. Jusqu’au jour, où, petit à petit, je finirais par arriver à tout réaliser. Enfin, je me le souhaite, haha.



Du coup, pour cette saison, c’était le changement capillaire. Qu’il faut clairement que je retravaille, mais ça, c’est une autre histoire. C’est marrant. J’avais toujours dit que je n’aurais jamais les cheveux bleus. J’avais déjà eu des mèches, plus jeune, mais rien de bien voyant. Bon. Le côté bleu n’était pas voulu, puisque j’étais partie pour avoir les cheveux mauves. Mais je ne désespère pas, et je vais finir par y arriver. Mais avec cette histoire, mon obsession a été de me trouver un manteau rouge qui serait en parfait accord avec ma nouvelle couleur. Oui, parce que… en ayant les cheveux roses précédemment, c’était un peu compliqué. Rose et rouge, ça jurait pas mal. Du coup, je ne portais plus vraiment de rouge, alors que j’aime énormément cette couleur (vous ne vous en doutiez pas du tout, au vu du nom de ce blog).

Je suis ultra satisfaite du résultat, sauf que j’aurai aimé un manteau vraiment très rouge. Pas un rouge orangé comme celui que je porte. Plutôt un rouge sang. J’étais persuadée d’en avoir vu un chez Zara. J’étais même persuadée de m’être ébahie devant en me disant « OMG, celui-ci, il me le faut. Il est catégoriquement pour moi ». Puis les finances ne suivant pas, je l’avais oublié. Jusqu’à ce qu’un soir je décide qu’il fallait que je rentre chez moi en ayant effectué un craquage. J’ai cherché LE manteau partout. Mais vraiment partout partout. Impossible de mettre la main dessus. Donc je me suis rabattue sur celui-ci. Il fait son job je trouve. C’est un très beau manteau d’Automne. Mais ma quête du manteau parfait ne va pas s’arrêter là.




Pour le reste de la tenue, tout est très simple. Jupe, pull et baskets New Look. Je cherchai des basiques. La petite jupe boutonnée est clairement un indispensable pour cet hiver. Et le pull, et bien, je n’ai rien de spécial à dire le concernant. J’aime bien la forme qu’il a, et il tient vraiment chaud.


En ce moment je suis fatiguée par mon dressing. Celui-ci est plein à craquer, et je ne porte même pas ¼ des vêtements dont il est composé. Je devrais vraiment prendre le temps de me séparer de toutes ces choses que je garde pour rien. Du coup, je rebondis là-dessus, parce que Primark ouvre à Lyon ce vendredi, et clairement. Je vais aller y faire un tour. Alors, oui, ok, y aller à l’ouverture est une idée complètement absurde et saugrenue. Surtout que je travaille dans la vente, et je sais d’ores et déjà comment les choses vont se passer. Mais j’ai tellement envie de voir tout de suite. Depuis le temps qu’il est censé ouvrir. Puis bon, j’ai l’avantage de ne pas travailler le vendredi, du coup, je vais occuper mon jour de repos.

Certains d’entre sont-ils aussi déterminés que moi et comptent aller y faire un tour ?

Manteau: Zara TRF (collection actuelle) - 
Jupe : New Look (collection actuelle)
Pull: New Look (collection actuelle)
Sneakers: New Look (ancienne collection)

Alors vous pensez quoi de ce manteau rouge mais pas assez rouge ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

30 commentaires :

  1. Olala tes sneakers ! je les adore <3
    et tes collants sont trop mignons !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces sneakers, j'avais craqué dessus l'été dernier il me semble. Quand je les avais vues, avec toutes ces paillettes, je me suis dit que cette paire était pour moi ! :D

      Supprimer
  2. Bonjour "La viiie en rouge",
    Très sympa ce manteau, il a l'air de tenir chaud. Pour ma part, je me suis achetée un long manteau (pour une fois) bleu marine (souvent) chez la redoute.
    J'adore tes collants :) Ou peut on les trouver ?
    Pour ce qui est de Primark même si ça fait longtemps que j'attends l'ouverture, vu le monde qu'il y a à celui de Dijon et ceux de Londres, je vais attendre un peu :) Bon courage ! et raconte nous comment tu l'as trouvé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manteau est composé de 85% de laine, donc effectivement il tient chaud. Je rêve de m'acheter un long manteau. Mais je suis toute petite et plutôt dodue, du coup, je risque de ressembler à rien, hahaha
      Les collants viennent de chez H&M, tu peux les trouve en ce moment. Je vais le mettre dans l'article, j'avais oublié ^^
      Je sais qu'il va y avoir beaucoup de monde à l'ouverture de Primark, mais j'ai tellement envie de voir à quoi il va ressembler, et tout ce qu'il va y avoir ! :D

      Supprimer
  3. Oh les collants sont trop beaaaaaaaaaaaaux *O* ♥

    RépondreSupprimer
  4. Aaah ce petit manteau ! Je l'avais essayé dans ma quête désespérée d'un manteau (ce jour-là d'ailleurs je t'avais croisée :) et finalement j'ai opté pour un autre mais franchement, j'adore le rouge en hiver ! C'est tellement chaleureux et chatoyant :) Ca te va super bien en plus.
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, mais tu aurais dû venir me voir. Bon, je présume qu'on me reconnait facilement avec mes cheveux colorés, haha !
      Tu as pris un manteau comment finalement ?
      Merci beaucoup Eli. Je suis plutôt contente du manteau aussi, mais je vais quand même voir si je n'en trouve pas un autre exactement comme je l'imagine ! :p

      Supprimer
  5. J'adore !
    Et tes collants sont trop chou !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  6. Parfaite cette tenue !! Je suis fan de ton manteau, moi je le trouve parfait ! Et le combo jupe + pull j'approuve a 100% ! Trop mignon les collant avec les petits coeurs :)

    J'aimerai tellement qu'un Primark ouvre pres de chez moi :( !

    Moi c'est pareil chaque saison m'inspire de nouveau objectif que j'essaie de réaliser avec le temps qu'il faut, pour faire les choses bien il ne faut pas se précipiter.

    Bisous et je te souhaite de réussir tout ce que tu souhaites :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lili. Je ne sais pas si je réussirais chaque chose, mais avec beaucoup de volonté, je ne vais pas me laisser faire comme ça.
      Pour Primark, je suis comme une gamine qui attend Noël. Je sais que demain ce va être la folie. Mais concrètement. Je ne peux pas rater ça !
      Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire mon article en entier <3

      Supprimer
  7. Je ne suis pas fana des manteaux rouges. Mais tu le portes très bien je trouve, tout de façon tes looks sont toujours supers tops!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce petit mot tellement adorable.
      Le rouge c'est vraiment ma couleur, quelque soit le vêtement, haha !

      Supprimer
  8. Très sympa ce manteau, j'aime beaucoup la coupe et la matière :)
    un très joli look parfait pour la saison ;)

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look, je me suis aussi laissée tenter par le rouge cette semaine!!! :)
    www.grazielllla.com

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue plus que réussie
    Je suis fan des associatiooons ;)
    Et des couleurs des photos, très douces !
    http://mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  11. Ces petites sneakers à paillettes sont trop mignonnes, tout comme toi ;)

    Méli

    RépondreSupprimer
  12. Ce manteau est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  13. Superbe ! Le dégradé de couleur des cheveux est incroyable félicitations pour le rendu :-)
    WWW.DJIWOO.COM

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ta tenue ^^
    Le manteau rouge est sublime la jupe est super ton pull aussi j'adore ^^ Et je veux le même manteau ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
  15. Ton pull est trop mignon et j'adore ta couleur de cheveux *o*
    Bisous <3

    http://catchyourdream.fr

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue, j'adore. Et le petit détail des collants, c'est le top :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  17. Honnêtement je ne sais pas de quoi je suis la plus fan entre tes chaussures, tes collants et bien sûr ton manteau !
    Des bsious ♥

    RépondreSupprimer
  18. Impossible de trouver tes collants chez H&M!! Arg ils sont trop mignons!!
    EBNS

    RépondreSupprimer
  19. Joli manteau, joli collant ♡
    Bises,
    Margaux

    RépondreSupprimer
  20. Ce manteau est très chouette! J'aime beaucoup la jupe aussi.

    Bisous

    RépondreSupprimer