Beauty Day #2 : Routine capillaire.

mardi 25 mars 2014


Je vous l'ai dit, et je vous le dis à nouveau, je martyrise mes cheveux sans arrêt.
J'ai toujours eu en tête que de toute façon "les cheveux ça repousse", donc peu importe se qu'on leur fait.
Sauf qu'à l'heure actuelle, mes cheveux je leur en ai vraiment énormément fait baver. Vous avez pu le lire dans cet article juste là.
Pour moi, il est hors de questions de me passer de sèche-cheveux ou bien même de mon lisseur.
Du coup, je me suis dit que malgré tout, il fallait que j'essaie d'en prendre soin, si je voulais ne pas terminer chauve.

Alors du coup j'ai essayé de m'imposer une routine capillaire.
Alors hophophop, je vous en parle tout de suite.


DESERT ESSENCE ORGANICS
Shampoing à la framboise

Après avoir passé un temps fou sur certains blogs beauté, et m'être intéressée à l'eshop iHerb, j'ai décidé de craquer pour ce shampoing dont toute la blogosphère parle.
 
Bon, gros point positif c'est un shampoing 100% végétalien, sans parabène, sodium, silicone, et autres composants du genre.
Par contre, je l'ai principalement acheté à cause de son parfum à la framboise. Parce que je voue une véritable passion pour tout ce qui est à la framboise. Mais pour le coup, tout le monde parle comme une odeur sucrée, fabuleuse, etc, etc. ... Et bien grosse déception de mon côté. Je trouve que ça ne sent absolument pas la framboise. Malgré ça, je l'apprécie quand même énormément.


HapsatouSy
Baume "à bout de force ?"

Je vous ai déjà fait l'éloge de ce baume par ici
Il a complètement intégré ma salle-de-bain. Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil sur mon article précédent
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer; et si vous ne connaissez pas, et que vous cherchez un soin parfait pour donner un nouveau souffle de vie à vos cheveux, et bien, n'hésitez pas !


Garnier - Ultra doux
Le masque merveilleux huiles d'argan et camélia


Un masque sans silicone; un basique, un classique. Avec une odeur que j'affectionne particulièrement, et qui rend mes cheveux tout doux, lumineux, brillant. Bref.
Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus ? HAHA !


Bumblle and bumble
Thickening Hairspray - laque épaississante

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé comment j'arrivais à avoir du volume dans mes cheveux. Et bien, c'est grâce à CE produit magique. Je l'ai découvert dans une box beauté. (honnêtement, il fut un temps, j'en recevais tellement, que je suis incapable de vous dire dans laquelle c'était -_-" ) Et depuis, je ne peux plus m'en passer. 
C'est une laque épaississante à vaporiser sur cheveux humides, après un petit coup de sèche-cheveux, et hop, le tour est joué. Voilà la chevelure de rêve !


Et vous ? Votre routine capillaire ?
Vous avez des produits fidèles dont vous ne pouvez plus vous passer ?

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Le masque Garnier a l'air vraiment bien, j'avais testé le shampooing et il avait fait effet en une application! Je pense que je vais tester le masque très bientôt :)

    Bisous bisous et très bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi en ce moment je suis en plein cure de sébum: http://milunenounou.blogspot.fr/2014/03/cure-de-sebum.html

    Du coup cela fait 3 semaines et un jour que je n'ai rien mis du tout sur mes cheveux. Habituellement je ne prends pas particulièrement soin de mes cheveux et c'est peut-être ça le problème ! Shampoing démêlant et c'est tout des masques des fois oui mais très rarement. Il faudrait que je change ça mais je ne sais pas encore comment !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de connaître ton avis sur le shampoing à la framboise sur le long terme. Les shampoings de la marque me tentent bien ! Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Han! Dommage le shampooing à la framboise qui ne sent pas la framboise! ^v^
    Il avait l'air top. J'ai bien envie de tester le masque Garnier!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ton articles : ).

    Bisous
    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Super routine :)

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'adore le A bout de force ^^Pour ma part c'est Klorane à Fond !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le masque aussi ! Super post ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je vais tester le shampoing il a l'air chouette, quand au masque, j'adoooooore !!

    RépondreSupprimer