Look : I see you.

dimanche 16 mars 2014


L'autre nuit, il était deux heures du matin, je n'avais absolument pas sommeil et je trainais sur les Internettes. Et la carte bancaire me démangeait. Alors, j'ai dépensé des sous. J'ai commandé plein de paires de chaussures différentes. 
Dont celle que je porte dans cette tenue. Sinon tout le reste c'est du recyclé, du déjà vu. Vous avez vu le tee juste par là, la jupe ici et ici (avec mes cheveux mauve) la petite veste juste par-là.
Bref, tout ça pour dire qu'en ce moment j'ai juste envie d'acheter pleins de choses. De faire flamber la carte bleu, mais mais mais ! J'essaie de rester raisonnable parce que je ne sais pas pour vous, mais le mois prochain, de mon côté, c'est le mois des anniversaires, alors j'ai pleins de cadeaux à faire !
Et en plus de manquer d'idées, si je vide mon compte bancaire, je ne vais pas être aidée ! Haha !
 Sinon, j'espère très sincèrement que vous avez eu un merveilleux dimanche ensoleillé. En plus, la gratuité des transports en commun permettait très largement de se balader où on le désirait.
J'ai profité de mon dimanche pour me faire un petit repas sur les quais avec amoureux et copine d'amour. Bref un petit dimanche parfait, comme on en voudrait toutes les semaines.
 Jupe: Zara - Tee: The NewYorker
Veste: Bershka - Sneakers: New Look.

Bon courage pour votre semaine, la mienne va être plutôt "courte", mardi après-midi je serai en week-end. Mouhahaha !

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. La veste et les nike , c'est tout ce que j aime !

    *Concours sur mon blog si ca te tente !*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Belles imitation des Nike, mais ce sont des New Look ! Mouhahah :D

      Supprimer
  2. Tu as bien fait ces chaussures sont parfaites !
    Et ta veste est aussi très mignonne ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh décidément je vais devenir hyper fan de cette petite veste !!!
    Les sneakers sont vraiment top, belle imitation c'est vrai, on y croirait !
    Tu es toujours aussi rayonnante ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta visite sur notre blog!
    Chouette tenue, joli t-shirt chat, et on adore le reste aussi :)

    http://twoheadedhanger.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le tee shirt (fan de chaaaaat) qui dit "hey, i see you" enfin bref j'adore la tenue :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ce look,le tee shirt est trop fun !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton look :))

    Clara ♡


    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup les imprimés fleuris, très jolie ta veste ;-)

    RépondreSupprimer
  9. canon la veste est vraiment très belle ! des bises

    RépondreSupprimer
  10. super look jadore !!!!! :D
    sophie

    http://www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la veste ! Si jamais tu n'en veux plus.. tu sais où me trouver! XD

    Pauline
    Http://Pau-K.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes sneakers et ta veste !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. La veste fleurie, la jupe en cuir... tout est parfait <3

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la veste fleurit aha je l'ai acheté direct quand je l'ai vue en magasin cet été <3 les chaussures sont trop belle aussi xx

    RépondreSupprimer