“Music is to the soul what words are to the mind.” #03

samedi 29 mars 2014

La semaine dernière, je vous disais que j'ai eu un très long week-end. Mon week-end a donc commencé mardi à quinze heures. On pourrait parler de "mini vacances", mais je mets un point d'honneur à rappeler à tout le monde que c'était simplement un week-end, puisque mes vacances commencent la semaine prochaine. Haha.

Et c'était donc la semaine de la fête. Un petit concert par ci, la réouverture d'une boutique par-là, et une grosse soirée pour clôturer.

Du coup, j'ai décidé de partager avec vous ma semaine en musique. Certains d'entre vous connaissent sûrement déjà la plupart des morceaux. Mais peu impooooorte !

DISCLOSURE:

White Noise feat. AlunaGeorge



F For You



Help Me Lose My Mind feat. London Grammar



Latch



Synapson:

The XX - Fiction



Victor Démé - Djon Maya



Joris Delacroix - Air France



Joris Delacroix

Maeva



Air France

The Magician

Clean Bandit "Rather Be"



Lykke Li "I Follow Rivers"



When The Night Is Over



Come Alive


Passez un bon week-end !
xoxo Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. I follow Rivers est définitivement ma chanson préférée =D

    RépondreSupprimer
  2. Sympa comme tout ces musiques. Je reconnais que je n'écoute plus trop la radio ces derniers temps donc je ne suis pas trop au courant des dernières nouveautés musicales mais j'ai tout de même entendu parler de London Grammar (la chanteuse a une voix vraiment envoûtante).
    Bises :)

    RépondreSupprimer