Look: "I Follow Rivers"

jeudi 27 mars 2014

Avec ces changements de températures intempestifs, on ne sait plus où donner de la tête, ni même comment s'habiller. Je mets un pull ? Je n'en mets pas ? Petite robe ? Pas petite robe ? Bref, je m'y perds complètement.
Du coup, j'ai décidé d'opter pour la robe, et d'y ajouter un petit pull "doudou" tout doux. Parce que, ça réconforte et ça tient chaud. Mais bientôt, bientôt, le manteau restera à la maison, et je me plaindrais sans cesse de la chaleur excessive !


J'étais catégoriquement pas convaincue de l'association robe + pull. Je m'étais vraiment habillée comme ça, uniquement parce que je voulais absolument porter cette robe, et que je n'avais pas envie de mettre une veste sous mon manteau.
Bon, finalement, ça passe quand même un peu, non ?
Aller quoi... Soyez sympas...


J'en profite pour m'excuser platement, à cause de l'apparence de ma robe toute froissée. Mais je vous assure que je ne suis pas sortie comme ça. Repassée, elle l'était, à la base. Si si, je vous le promets. Mais forcément quand la journée est bien avancée, tout de suite, ça devient difficile de se retrouver sans un plie.
Shame on me !

Bon sinon, je pense que vous commencez à savoir que j'adore les couleurs, donc forcément cette robe je l'affectionne particulièrement. Tout autant par sa forme que par sa couleur. Je languis tellement les vrais beaux jours pour porter sans cesse de la couleur.

 Robe: Zara Woman (old)
Pull: Jennyfer
Motardes: Zara
Collants: H&m

Sinon, si vous habitez à Lyon, ou tout simplement si vous passez par Lyon ce dimanche, avec les copines blogueuses on organise un vide dressing.
Ca se passe à "La Maison M".
Si vous ne connaissez pas, je vous conseille vraiment d'aller y faire un tour. C'est vraiment très sympa comme lieu.
Pour plus d'informations, je vous laisse jeter un œil sur l'évènement par ici.


Bon, vous passez nous voir dimanche ?

Courage les p'tits chats. C'est la fin de la semaine.
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires :

  1. Toute mignonne! La petite robe bleu te va super bien tu le sais ça ? :)
    Trop cute les collants!

    A bientôt ♥

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore tes petits collants !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! Le combo robe + pull = PERFECT ;)

    A très vite!
    xxx
    Clara Ln

    RépondreSupprimer
  4. La robe te va super bien, coupe + couleur.
    Avec le pull j'aime moins mais je comprends l'association (chiant ce temps).
    Muic :*

    RépondreSupprimer
  5. Oui quel casse tête en ce moment ...
    Tu as trouvé la solution c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est très jolie.
    C'est très sympa avec les collants <3
    Bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue, le pont c'est à Lyon? Je ne connais pas (encore) la ville

    Justine
    http://www.lasingularite.fr

    RépondreSupprimer
  8. Belle association entre robe et collants !

    RépondreSupprimer
  9. Ta robe est super mignonne ! Le mix des couleurs noir et bleu électrique donne à ta tenue beaucoup de peps ! Du coup avec la couleur de tes cheveux ça rend superbement bien, on adore :)

    Des bisous
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'ai les mêmes collants de chez Primark :)
    J'adore !! Et avec ta jolie robe encore plus !!

    RépondreSupprimer
  11. Le cadre de la photo est vraiment joli et j'adore ta robe! J'ai vu une robe du même genre chez H&M et j'ai failli craquer!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie <3 coup d coeur pr ta petite robe <3

    RépondreSupprimer
  13. L'association robe & pull c'est un de mes combos préférés alors moi forcément j'adore ! La robe est magnifique et sa couleur, mon dieu que je l'aime ! :)
    Je suis Lyonnaise, mais aucune idée de l'endroit où se trouve ce pont et je l'ai déjà vu sur le blog de Pauline & celui d'Alicia mais impossible de le localiser !! Help me please ?! :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la couleur de ta robe avec ce pull -ou sans aussi :p-
    superbe !

    xx

    http://girlbythedoors.tumblr.com/

    RépondreSupprimer