Look : le Snood.

mardi 4 mars 2014


Je vous parlais d'été non ? Hm. Le froid est revenu, et ce n'est pas sans un pincement au coeur que je me suis emmitouflée dans mon manteau.
Petite trouvaille de fin de soldes d'ailleurs. Petit manteau à un tout petit petit petit prix.

 
 
Le seul point positif de la réapparition du froid ? 
J'ai pu enfin porter mon snood tout doux et moelleux. (Et je ne vous cache pas que du coup j'ai beaucoup moins de mal à supporter ce temps qui n'a de cesse de me rappeler, que non, l'hiver n'est pas encore terminé.) Ça peut paraître bête mais c'est la première fois que je prote un snood. Je crois que c'est le nom qui me déplaisait. Je trouvais ça complètement ringard. Et alors aujourd'hui, je me fiche complètement que le nom puisse être ringard tant qu'il me plaît et qu'il me tient chaud :D


Bon, pour vous et rien que pour vous, j'ai quand même décidé d'enlever le manteau. D'UN pour vous prouver que je ne suis pas une chochotte et que OUI, je suis prête à affronter des tempêtes pour pouvoir poster ici.
(oui bon, des tempêtes, j'exagère. Disons que si un tsunami était annoncé, je ne suis pas sûre de réellement me sentir capable de réaliser une série de photos. Quoi que... Haha ) et de DEUX parce que je voulais absolument vous montrer cette robe.
Quand je l'ai vu, tout le monde m'a dit "bwoa, non, elle n'est vraiment pas terrible" - "elle fait trop cucul la praline " - "blablabla" et finalement, une fois que je l'ai porté j'ai plutôt eu droit à des "han, mais elle sort d'où cette petite robe trop chouette"
Bref vous l'aurez compris, elle a fait son petit effet.
  Pourtant, je ne suis absolument pas dentelle. 
Le côté trop romantique, à moins de le casser par une pièce très rock, ce n'est vraiment pas mon truc.
Mais bon, après tout, faire des tests ce n'est pas mal non plus.

Parfois je me dis que vous devez en avoir assez de mes petites élucubrations sans intérêt sur ce que je porte. Pardon. La prochaine fois peut-être que je vous parlerai de mes chats, ce sera sûrement tout aussi passionnant ! :D

 Robe: Zara TRF (collection actuelle) - Manteau: Zara TRF

La gagnante du concours avec les Bijoux Acidulés a été annoncée sur ma page facebook !

Et sinon, le look dentelle romantique, c'est votre truc ?

Aller, plus que 3 jours et c'est le week-end.
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Hello Elsa !
    Je trouve que cette couleur te va à merveille et cette petite robe, tellement romantique, est trop chouchou sur toi ! L'ensemble est très réussi ;-)
    Gros bizoux.
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Le bleu de ta robe est magnifique et elle te va à ravir! Chouette tenue;-)
    bows-and-girls.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ta robe est super jolie, j'aime beaucoup ton look :)

    Clara ♡

    the-vanity-of-feminity.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Ta robe est trop mignonne, j'aime beaucoup! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop jolie cette petite robe et ce manteau...je l'aime!! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Oh ta robe , je la veux elle est top !!!

    RépondreSupprimer
  7. L'écharpe est très sympa et j'aime bien les détails dentelés de la robe :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. je suis une snood addict !! j'adore le tien il doit etre bien chaud ! Super robe !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue ! La robe, j'en suis dingue et j'aime beaucoup comment tu l'as "rockiser" ! :p Je ne suis pas sûre que ce mot existe mais il définit ma pensée :D En espérant que tu comprennes ce que je veux dire !
    J'adore ton blond par la même occasion !!

    Bisous et bonne fin de soirée !
    Marie-Charlotte de folieinlove.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  10. Coucou, très jolie tenue, j'adore la robe ! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette tenue qui te va a ravir
    Et surtout les boots :pppp
    JE VEUX !!
    La dentelle c'est mon gros kiffe en ce moment j'suis FAN <3
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2014/03/voguer-sur-la-toile-10.html

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle : Je suis fan fan fan de ta robe !
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  13. Tu es sublime! Et cette robe est très jolie!

    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Non non ne t'inquiète pas, tes élucubrations n'ont rien de gênant ^^
    Personnellement je suis d'accord avec toi pour le côté trop romantique, j'adore la dentelle mais il me faut mes bottes de motardes, sinon ça ne va pas :p

    http://mynameislaetitia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. la robe est superbe et la couleur aussi !

    http://lesfrenchiesenvogue.blogspot.com

    RépondreSupprimer