Look: Welcome Bacl Spring !

dimanche 9 mars 2014


Je crois que mon envie de soleil, d'été, de chaleur, et tout et tout a été exaucée.
Non mais presque 19° à quinze jours du Printemps.
Du coup, pour fêter ça, j'ai eu envie de refaire mes cheveux rose pastel. Bwoa, c'est parce que c'est bientôt les beaux jours et que je veux être avoir profité des cheveux très clairs avant de les refaire rouge comme avant.
 

Voilà les petits chats. Il fait beau, ça me rempli de joie, de bonheur et d'amour. J'aimerai des journées comme celle d'aujourd'hui tout le temps. Ce serait fabuleux.
Pour fêter ça j'ai sorti le petit short et ma petite paire de sneakers rose.
Pink is back.
Je crois que c'est comme ça que j'aurai dû appeler mon article.
Entre les chaussures, ma petite maille, mon rouge à lèvre et mes cheveux, je vois la vie en rose.


Sinon, il faut absolument que je vous fasse un article sur ma routine capillaire. Parce que, comme vous le savez, je maltraite énormément cette masse qui me sert de cheveu.
Du coup, pour me faire pardonner j'ai testé des choses géniales pour les chouchouter. Mais j'y reviendrai dans la semaine, c'est promis !

Maille: Zara TRF - Short: H&M
Sneakers: New Look

J'espère que votre week-end était aussi ensoleillé que le mien.
Bon début de semaine ^__^

xoxo 
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. Comme tu le sais, je suis totalement fan de tes cheveux comme ça :)
    Et oui, on voudrait ce temps là tous les jours!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Formidable ce temps !! J'adore ton short :) xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tellement exceptionnel pour un mois de Mars. Vivement le vrai Printemps :D

      Supprimer
  3. Et ben moi j'adore le rose et j'adore ton look !!! Au top les cheveux roses !! :)

    Léa

    fashionmywish.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue :)

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Il fait tellement beau en ce moment que c'est agréable de se promener dans lyon est de prendre des photos :)
    Ton look est génial et cette couleur te vas à ravir!
    Bises alice Ln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alice ! C'est vrai, que se promener dans Lyon en ce moment c'est tellement agréable, j'adore ! :D

      Supprimer
  6. trop mimi j'adore ton look !!!

    RépondreSupprimer
  7. Tes cheveux sont CA-NONS !! avec ta tenue on dirait une dragée un peu grunge, j'adore :) bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ton rose à lèvre est superbe
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup l'association de cette Tenue ! Un petit coup de coeur sur tes chaussures.
    http://lesjoliesparisiennes.com/

    RépondreSupprimer
  10. ton short est vraiment super joli! j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Ces chaussures roses sont parfaites ! J'ai le même petit pull je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton short et ce pull est très chouette.
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer