Look: Flowers Power.

dimanche 23 mars 2014


Pour fêter l'arrivée du Printemps, il fallait absolument faire une série de photos à côté du théâtre des Célestins de Lyon. La place est actuellement magnifique, avec tous les magnolias en fleurs, qui, en plus, dégagent une odeur époustouflante et tellement agréable.
C'est un véritable plaisir d'y passer, mais aussi de s'y poser pendant sa pose déjeuner. Étant donné que je travaille juste à côté, c'est plutôt pratique.
http://johe.fr/

J'en profite pour vous montrer mon nouveau collier, qui vient de la boutique Johé.
J'ai adoré le descriptif de la boutique et le fait que ces bijoux soient destinés à "tous les esprits colorés de ce monde".
Je me suis dis que c'était vraiment très moi !
Et du coup, mon petit collier léopard s'accordait parfaitement avec ma petite jupe aux motifs aztèques. (Enfin, ça c'est ce que je me suis mise en tête !)
Je vous invite grandement à aller faire un tour sur la boutique, il y en a pour tous les goûts; des bracelets, des colliers, mais aussi des boucles d'oreilles.
http://www.johe.fr/

Je termine aujourd'hui mon loooong week-end de plus de cinq jours. Presque des vacances me direz-vous ! Haha ! Mais c'était nécessaire.
Et puis, cette semaine, c'était la semaine de la fête ! Parce que pour moi, le retour des beaux jours c'est significations de longues nuits de fêtes. Haha.
Mais je vous en parlerai plus prochainement. 
(D'ailleurs, un petit mot pour la personne que j'ai croisé lors du concert de Disclosure; "je suis très sincèrement désolée si je n'ai pas paru avenante, mais j'étais complètement gênée que tu m'aies reconnu ! Haha" )

Jupe: Zara TRF (old) - Veste: Suncoo Paris
Sneakers: Zara (old)
Collier: Johé

Et pour vous le retour du Printemps, c'est synonyme de quoi ?

Bon courage pour cette semaine les petits chats !
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

20 commentaires :

  1. J aime tout dans ce look !! La jupe, la veste et les chaussures <3

    RépondreSupprimer
  2. Parfait ce look! Printanier et très joli! :) Et le décor est vraiment superbe!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Un joli look pour l'arrivée des beaux jours! J'aime bien ces sneakers multicolores!
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore j'adore j'adore tes baskets !

    RépondreSupprimer
  5. Très joli look, j'adore ta veste et ton collier :)
    Bisous, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  6. Tes sneakers sont magiques ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli look! Ton collier est magnifiiiique
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta tenue et ton collier est très beau!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  9. j'adore tout ton look !! ça te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  10. chouette ce look j'aime beaucoup la jupe

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  11. Tellement fan de ta jupe !
    www.lescapricesdiris.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, ta tenue est vraiment top, j'aime vraiment ta jupe avec cet imprimé canon ! :D
    Ton collier te va trop bien, j'adore !!
    J'aime beaucoup ta couleur de cheveux, c'est super lumineux !

    RépondreSupprimer
  13. Cette tenue est vraiment top et j'adore le collier!

    RépondreSupprimer
  14. C'est une très belle tenue :)

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue ! Et ce collier est top !!

    RépondreSupprimer
  16. Jolie et pétillante
    J'aime
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Trop sympa la jupe et tes sneakers sont cool !
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Raah j'avais hésité à prendre ces runnings, finalement j'ai choisi le modèle avec du fluo mais elles sont canons ! J'adore ta tenue, bisous :) :)

    RépondreSupprimer
  19. Original le collier avec le léopard :)

    RépondreSupprimer