Look: Couette-couette !

lundi 17 mars 2014


Il y a quelque jour, j'ai eu un dilemme: sortir ou non avec les cheveux attachés.
Non parce que, pour tout vous dire, je m'attache les cheveux uniquement quand je suis devant mon miroir dans la salle-de-bain pour me maquiller, ou pour prendre une douche.
Du coup, j'étais dans le doute total !
(et véritablement, je le suis toujours !)
Mais bon, j'ai décidé d'assumer quand même et de vous montrer les photos réalisées ! :p
Et puis, ma mère m'a dit que je donnais l'impression d'avoir quinze ans, alors autant en profiter hein :D

Bon désolée pour l'air crispée, mais il faisait terriblement froid et j'ai voulu faire la maligne et proposer ma petite tenue tee-shirt, short, baskets ! Alors ce sera parfait pour l'été hein, mais pour cette journée là, c'était complètement raté.


Top: Zara - Short: Zara
Sneakers: New Look

Bonne semaine mes petits chats.
Pour moi, mardi sera signification de week-end.
Oui, si tôt dans la semaine ! Haha

xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Ton top est trop joli, j'aime beaucoup cette couleur pour cette saison, et elle te va vraiment bien! :)
    xx,
    http://keep-mydream.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Très chou ton look !

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  3. Elle est canon la couleur de tes cheveux ;) !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  4. Trop choupi! Le tee assortie au chaussure! J'adore! ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ces touches de vert.
    J'aime trop ton tie and dye rose et je te l'avais pas encore dit !
    Bisous et bon week-end alors la veinarde ;)
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Vive le mint ! LA couleur de l'été et elle te va bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette couleur MINT
    Parfait pour le printemps <3
    BIsous

    RépondreSupprimer
  8. la couleur de ton t-shirt est vraiment cool
    bisous

    http://livelifeamour.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Les cheveux attachés te vont bien et j'aime beaucoup ton haut :) xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. C'est sûr qu'il n'a pas l'air de faire très chaud, tu as du courage !
    Super couleur pour donner la pêche malgré le temps en tout cas

    Lisa

    RépondreSupprimer