Look: Bim Bam Boum.

dimanche 30 mars 2014


Merci à tous et à toutes d'être passé(e)s nous voir au Vide Dressing.
C'était vraiment super sympa de rencontrer certains d'entre vous, d'en retrouver d'autres. Dommage que le temps n'ai pas été entièrement de la partie, mais nous avons quand même eu droit à un soleil timide, qui, parfois, montrait le bout de son nez.
L'ambiance était très bonne, et en plus, avec Pauline, nous avions fait des cupcakes plutôt mignons pour nous aider à tenir toute la journée et à rester en grande forme.


Concernant cette tenue, vous connaissez déjà presque tout.
Le petit short vous l'avez vu récemment par ici, et cette petite chemise vintage juste par là. Mais c'est un peu ma passion en ce moment. Pour vous dire la vérité, cette chemise on me l'avait donné pour que je la vende lors du vide dressing, et j'ai complètement craqué dessus, du coup, et bien... VOILA ! 
(Non non, je ne remplis pas mon dressing de manière continue et sans arrêt. C'est une illusion.)
 Je me rapproche du moment préféré de l'année. Je languis juste de ne plus avoir à porter mon manteau.



Sinon mon coup de coeur va pour cette petite paire de Vans que j'affectionne particulièrement; avec leurs couleurs rose et argent et toutes ces paillettes, ça me fait tourner la tête. 
Je les aime terriblement.
D'ailleurs, si vous avez un bon plan, je cherche aussi une petite paire de Vans noire pailletées. Si quelqu'un a ça sous la main je serai ravie de l'en débarrasser :D

 
Chemise: Vintage - Short: Zara 
Sneakers: Vans

Merci beaucoup à Chloé pour cette petite session photo sympatique. Bouloulou <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

37 commentaires :

  1. Tu es super jolie dans cette tenue ! Dommage qu'on soit si loins, j'aurais bien aimé venir au vide-dressing :-)
    Bisous
    Pauline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oh oui, ça aurait été avec plaisir de te voir en pluuuus ! Un jour j'espère ^__^

      Supprimer
  2. Trop jolie ta blouse ! ( Je suis amoureuse des blouses en ce moment !). J'aime beaucoup ta tenue et tes Vans sont très originales, elles apportent vraiment une touche de pep's.
    Tu es très mignonne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis passion blouse ces derniers temps. Et avec une petite paire de sneakers, je trouve que ça coupe complètement le côté trop "sérieux". ^^

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ce short, il m'en faut un absolument. En plus je trouve que ça en jette avec tes Vans!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Petit short acheté pendant les soldes, pas plus de 5 euros. Haha ! :p

      Supprimer
  4. Tes vans bi-color sont magiques ! J'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Roooooo des Vans de princesse !!! J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ouiiiiiiiii c'est exactement ce que je pense à chaque fois que je les vois ^^

      Supprimer
  6. J'adore ça sent l'été, la mer, le soleil, le sable...
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan, ne dis pas ça, je languis tellement cette période de l'année à venir ! :p

      Supprimer
  7. Oooooh je suis fan de tes van's !!! Elles sont toppissimes !! ;)
    bisous, candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  8. Ce look est très très joli ma belle
    Et les photos très réussies
    Petite question : comment fais tu pour que tes photos verticales et horizontales aient la même taille? Moi ça ne fonctionne pas du coup je les fais toutes horizontales :p
    Bisous bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, tu remarqueras que c'est la première fois que mes photos sont de taille égale, parce que tout comme toi, et bien je ne trouvais pas de solutions. En fait, l'homme m'a expliqué comment faire ça haha. Avec Lightroom c'est d'une simplicité absolue, tu as juste à rentrer la taille que tu souhaites pour TOUTES tes photos et ça fonctionne.

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ce look ,ça inspire les beaux jours !! :) Tes van's sont super jolies !!
    des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est vrai que les paillettes, plus le rose, et tout, c'est juste parfait pour le Printemps ^___^

      Supprimer
  10. Sympa ce look, simple et efficace!!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autant j'aime parfois les choses extravagantes, autant je sais aussi faire dans la simplicité :p
      Merci pour ton petit mot.

      Supprimer
  11. Réponses
    1. Merci beaucoup; c'est la maman de mon amoureux à qui je l'ai dérobée :p

      Supprimer
  12. Coucou! Jolie Vans !
    PS: il y a un concours sur mon blog sur le troisième article, n'hésite pas à participer !

    RépondreSupprimer
  13. Tes Vans sont magnifique :D

    Clara ♡

    http://the-vanity-of-feminity.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Quel beau sourire :) Le short en jean et la chemise blanche s'accordent parfaitement, c'est un look très sympa ! Isabelle

    RépondreSupprimer
  15. Super ton look !!
    Le short est top et je suis FAN de tes Van's <3

    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je les aime aussi énormément, elles sont trop mignonnes :p

      Supprimer
  16. Merci Sarah, j'ai craqué aussi dessus.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou.
    Je viens de découvrir plusieurs tenues que tu présentes sur ton blog et je les trouve très jolies. Tu as vraiment du style! En plus, ta couleur de cheveux est très belle, j'adore... Ton blog est super intéressant, ravie de le découvrir :)
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup l'association de la chemise blanche avec le short en Jeans, j'adore!

    RépondreSupprimer