Beauty Day #3 : Les parfums Adopt'

mardi 1 avril 2014



Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs parfums de la marque Adopt'.
Si vous ne connaissez pas encore, laissez moi vous en toucher quelques mots.
Adopt' ce sont donc les parfums de la marque Réserve Naturelle.
 Donc, c'est du 100% Français, et là on dit quoi ? C'est bien ! Bravo ! Haha


Adopt' ce sont des parfums aux senteurs originales avec un packaging pratique et ludique. Quand je vous dis "senteurs originales", et bien, vous allez pouvoir trouver un parfum "myrtille-chantilly", "barbe à papa" ou encore "carambar". 

Bref de quoi faire pétiller vos papilles.
Vous allez avoir le choix entre plusieurs gammes: 
FLORAL - BOISÉ - FRUITÉ - AGRUME - GOURMAND - ORIENTAL.

 

De mon côté, j'ai pu tester: - Fleur de cerisier - Myrtille Chantilly - Cerise Amande - Pêche Jasmin - Grenadine - Freesia Magnolia et un de leur bestseller L'eau lita.

Certains m'ont littéralement ouvert l'appétit, et la gourmande que je suis, a trouvé sa satisfaction dans tous ces parfums. J'ai aussi énormément apprécié les senteurs fraîches et fleuries qui rappellent l'été. Comme par exemple "pêche jasmin" et "fleur de cerisier".


Mon coup de cœur va catégoriquement vers le parfum L'Eau Lita avec ses notes de framboise, violette, jasmin, rose et vanille. Il est juste parfait, et me correspond totalement. La framboise et la violette, c'est juste la perfection !
Mais à ma grande tristesse le flacon s'est cassé entre mes mains au bout d'une semaine d'utilisation alors que je le vaporisais. C'est vraiment dommage parce que j'ai complètement succombé à son odeur.

Ma deuxième déception, c'est concernant la senteur Grenadine. Je ne sais absolument pas si ça sent réellement la grenadine, puisqu'il y a un problème concernant le mécanisme du vaporisateur, et de ce fait, rien ne sort quand j'appuie. 


Mais sinon, je vous les conseilles absolument. Chaque parfum est complètement différent du précédent et ne ressemble à aucun autre que vous avez testé auparavant.

Vous pouvez faire un tour sur leur site internet, juste là, et me dire quels sont les fragrances qui vous tenteraient. 
Vous êtes tendance fruitée ou plutôt sucrée ? ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. looks like a good collection. Good for me because i can never choose just one color!

    I'd love it if you'd check out my blog as well: http://afashionneverland.blogspot.com/ xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial dis donc! Malheuresement je n'ai pas de réserve naturelle près de chez moi! Est-ce que les senteurs tiennent longtemps? :)

    bisous bisous et à très bientôt sur ton blog ou le mien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas non plus Réserve Naturelle mais il y en a chez Monoprix normalement ! :)
      La senteur tient assez bien, je trouve ! :)

      Bisous :)

      Supprimer
  3. Très jolie cette jupe rouge :)

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  4. On m'a offert Myrtille Chantilly lors d'un swap et je l'adore il sent tellement bon ! Je sais déjà que je vais craquer et aller m'acheter d'autres parfums mais je n'ai pas encore choisit ! :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerais essayer tient ! Y'a un reserve naturelle pas si loin de chez moi je vais vite aller voir !
    XX

    ps :super blog !

    RépondreSupprimer