Look: My head is a Jungle

dimanche 13 avril 2014


J'ai essayé de résister à l'imprimé tropical. Ou "jungle". Je ne sais pas comment vous préférez l'appeler. Quoi qu'il en soit, je me suis dit que ce n'était pas pour moi. Et puis, pendant mes vacances j'en ai profité pour me promener un peu dans les magasins. Chose que je fais rarement au final. Et j'ai énormément accroché avec la collection chez Bershka. Beaucoup de couleurs et de produits mignons avec des prix plutôt attrayants. Du coup j'ai craqué pour ce sweat et cette petite jupe, et encore d'autres choses que je ne vais pas tarder à vous montrer.


 Bon, dommage qu'il commence déjà à faire trop chaud pour supporter le sweat. Même si il n'est pas très épais, je ne suis vraiment pas certaine de pouvoir le porter très longtemps. Mais bon, tant pis, ce sera pour la fin de l'été aussi.


Le jaune est une couleur que je porte très rarement, mais je trouvais que la jupe s'accordait parfaitement avec le sweat. Alors je ne pouvais que craquer.

Sweat: Bershka - Jupe: Bershka
Sneakers: Nike

Belle journée.
xoxo

22 commentaires :

  1. Tu es déjà la troisième à me suggérer de mettre les deux couleurs et je trouve l'idée géniale ! Mais je dois t'avouer que vu que c'est la première fois que je le ferai, je pense me contenter d'une couleur. Car je suis plutôt gauche donc je vais déjà voir si ça fonctionne avec une ahaha

    A vrai dire tes cheveux sur mes cheveux ce serait parfait <3 :D

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bcp ce sweat coloré, je le vois aussi très bien porté avec un jean brut et des escarpins flashy !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la jupe s'accorde vraiment bien avec ton sweat, j'adore!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton petit haut est sympa comme tout ;)
    https://www.facebook.com/mescheresmidinettes

    RépondreSupprimer
  5. De la couleur, des fleurs, une paire de basket, tout ce que j'aime! Tu es pétillante et ce petit look te va très bien :) Bisous & à bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Joli post :)
    Merci pour ton commentaire
    Bisous
    Bouchra

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi fan de cette jupe !!!!
    Je trouve que ce style te correspond bien, tout dans l'originalité ;)

    Gros bisous, bonne soirée
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa cette tenue ! Je découvre ton blog :D

    J'aime beaucoup le sweat et la jupe fluo! J'aurai jamais penser à faire ça mais je vais garder ça en tête du coup :p

    Bisous bisous miss!

    RépondreSupprimer
  9. Un look plein de fraicheur ! j'adooore tes cheveux <3

    ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. super tous ces couleurs! jaime beaucoup!

    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
  11. Hello Elsa !
    Vraiment sympa cette tenue, très ensoleillée et cette année, plus que jamais, je retrouve toutes les formes et les couleurs que l'on portait il y a....un certain nombre d'années ;-)
    Il faut vraiment que je prenne mon courage à "demain" pour fouiller dans ma garde-robe vintage, des surprises en perspective...
    Tu es magnifique et très pétillante dans cette petite tenue !
    Bizoux,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  12. Oui merciiiiiiii ♥
    Je vais bien profiter c'est sûr :)

    Ce sweat est top !
    J'adoooore cette tendance tropical :)

    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup le sweat , il est très joli !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Sympa ton sweat ! Par contre je n'aime pas trop l'association basket jupe !


    R.
    http://linconstance.blogspot.fr
    Un nouvel article tous les jours.
    Futilités et réflexions.
    Viendras-tu ?

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce pull il est trop beau

    RépondreSupprimer
  16. J'adore cette tenue pleine de couleurs <3
    Kiss kiss !
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce sweater ! Déjà 3 fois que je passe chez Bershka, que je l'emmène en cabine pour l'essayer mais à chaque fois je repars sans. Pourtant je l'adore. le voir sur toi, me confirme qu'il est vraiment top, je vais peut être craquer finalement ! :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le look ! Je vais aller faire un tour à Bershka moi dis donc ! :P

    RépondreSupprimer
  19. Très joli ensemble, les couleurs se marient bien, tu as raison de te laisser tenter :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer