Passion Ananas.

jeudi 24 avril 2014



A moins de vivre dans une grotte perdue ou au fin fond de l'Alaska vous n'avez sûrement pas pu rater le développement de l'ananas dans la mode. L'imprimé ananas fait fureur; sur une robe, un tee-shirt, un maillot de bain. Bref. Et je dois vous avouer que j'en suis complètement folle.

Alors aujourd'hui, on adopte l'ananas en plus c'est plutôt bon pour la santé (et la cellulite aussi il paraît :D )


1 - Lunettes: Asos
2 - Pochette: Topshop
3 - Sac: Asos
4 - Tee-shirt: H&M
5 - Baskets: Alessandra Gold
6 - Nœud-papillon: Zara
7 - Sandales: Aquazurra
8 - Bougie : Zara Home
9 - Serre-livres: Zara Home
10 - Photophores: Habitat / Zara Home
11 - Bague: Cute-Plush
12 - Espadrilles: Soludos

Et j'aurai pu rajouter évidemment la coque pour smartphone, la petite robe, le maillot de bain, les coussins, les bijoux en tous genres, etc etc...
Vous allez autant trouvé des vêtements pour hommes, que pour enfants avec cet imprimé. Tout le monde y a droit.

Je suis certaine que vous avez vu fleurir plein d'articles sur les ananas, et même si c'est "faire comme tout le monde" je ne pouvais pas y échapper, parce que j'ai moi-même succombé à ce petit fruit.

Et vous la tendance ananas, vous en pensez quoi ?
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires :

  1. Le coup des sandales est mythique ! Quant au motif, je ne pensais pas qu'il passerait aussi bien ;-) : belle idée pour l'été...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fan de cette sélection, la petite bague est vraiment trop jolie et j'adore les sandales :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Le tee-shirt est hyper chouette =D !

    RépondreSupprimer
  4. j aime le tee shirt !! sympa ta sélection !!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime voir cet imprimé que sur les t-shirts car sur les chaussures ou les accessoires je trouve que ça fait un peu kitsch. C'est peut-être que je n'aime pas vraiment l'ananas en général, si ce seraient des fraises, ça serait peut-être autrement. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Eh bien niveau prix, oui j'ai l'impression que c'est équivalent aux Primark londoniens par contre niveau quantité non. Je n'ai vraiment rien trouvé à celui d'Oparinor donc déçue quoi…

    Ahah moi aussi je suis fan des Ananas ! Je m'achèterai bien le débardeur ou j'ai vu une coque d'Iphone aussi !
    Des Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  7. Tout me plaît !!!!
    Passion ananas <3<3<3
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les ananas, autant dans mon assiette que sur mes vêtements :)
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis justement acheté un top à ananas ^^ donc moi j'ai carrément succombé
    Bisous
    Gwen

    RépondreSupprimer
  10. Si je peux me permettre, je fabrique des coques pour iPhone dans mon atelier à Grenoble et j'ai créé un modèle Ananas à 11.90€ qui compléterai bien ta collection. Il existe pour iPhone 5S, 5C et 4S http://www.iphonestar.fr/coque-iphone-5s-ananas-jaune-p
    Si mon commentaire te gêne, je m'en excuse d'avance ;)

    RépondreSupprimer