Look: Back to Black.

lundi 7 avril 2014


Je suis rarement habillée entièrement en noir. Il y a toujours quelque chose de coloré qui va montrer le bout de son nez. Mais pas cette fois. 
Je me suis contentée du rose de mes cheveux.
Mais pourquoi ? Alors que le soleil était au plus haut et qu'une agréable chaleur se dégageait.
Je ne sais pas. J'étais en manque d'inspiration, et la plupart de mes vêtements étaient au sale, du coup voilà. Un total look black.

 

Heureusement que les sequins et les petits cœurs sur les collants sont là pour donner un côté plus fun, moins sérieux, moins triste quoi. Parce que finalement en voyant tout ça, je me dis que ce n'est pas tellement moi. J'aime tellement les couleurs, que maintenant qu'il fait vraiment beau il m'est vraiment difficile de les éviter. 
Bref, je vais arrêter de vous gonfler avec mon histoire de couleurs. Mais ça m'a perturbé en fait. Haha.


J'ai fait les photos avec Gaétan. On a d'ailleurs bien ri en testant son nouvel objectif qui de très prés déforme complètement. Du coup ne tenez pas rigueur de certaines photos, elles sont là seulement parce que je les trouve rigolotes.
Et puis après tout, le ridicule ne tue pas ! :D

Vous pouvez voir le reste du travail de Gaétan juste par ici. Je vous invite grandement à aller y faire un tour.

 Top: H&M - Jupe: H&M - Veste: Suncoo Paris - Collants: H&M
Chaussures: Zara

 Photos by Gaétan CLEMENT !

J'espère que vous profitez du soleil autant que ce que moi je le fais.
Bonne semaine mes petits chats.
xoxo
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires :

  1. Le noir te vas très bien et j'adore tes cheveux !
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu je suis fan de tes cheveux ! Ça te va merveilleusement bien !

    Http://Ganoue-M.blogpost.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. tes cheveux c'est trop jolie ! jolie tenue en tout cas.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce total look noir, tes collants sont trop mignons :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais vraiment dans le doute, je trouvais qu'avec ce beau soleil, c'était TROP noir, mais bon avec les cheveux rose ça rehausse la tenue ! :p

      Supprimer
  5. J'adore tes chaussures et tes collants, et tes cheveux wouah !

    De gros bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  6. Tout noir mais pas triste du tout avec tes cheveux roses ! J'adore ta veste et toujours autant tes bottines :)
    xx

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le noir même quand il fait super beau !
    Toute belle ;)
    Des Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime énormément la couleur, surtout quand les beaux jours reviennent, je préfère réserver le noir à l'hiver ou aux jours de pluie, enfin généralement ! haha :p

      Supprimer
  8. J adore ta tenue et les collants sont canons

    RépondreSupprimer
  9. Hello Elsa !!!
    Bon, me v'là sur ton blog, t'inquiètes, je suis ta première fan !!! Et tu sais combien j'affectionne le noir et combien je t'aime en rockeuse...de diamants !!!
    Les couleurs te vont également à ravir, mais le noir et moi, c'est une histoire d'amour...
    Je te fais pleins de bizoux et je kiffe le rose dans tes cheveux <3
    Agnès

    RépondreSupprimer
  10. J'oubliais, les photos de Gaétan, ben ce sont les photos de Gaétan et, à ce propos, il a un certain talent et un talent certain !!!
    Re biboux,
    Agnès

    RépondreSupprimer
  11. Joli look et j'adore tes collants :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. Qu'est ce que j'aime tes cheveux roses <3 !!!!
    Chouette association entre le collant cœurs et ces boots :)
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. Très joli look
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer