NIKE X LIBERTY

dimanche 6 avril 2014


Cette nuit c'est la sortie de la nouvelle collaboration Nike X Liberty.
Et je vous avouerai que je craque complètement. Un look très "fleur bleue".

Vous allez pouvoir trouver:

Nike AIR MAX 1

 

Nike DUNK SKY HI



Nike DUNK SKY HI BLUE



Nike INTERNATIONALIST

 


Nike ROSHE RUN

 

Nike ROSHE RUN BLUE


Nike BLAZER

 

Nike AIR MAX 90

 

Et pour couronner le tout vous allez pouvoir avoir la tenue complète, avec le petit short parfait pour aller courir.



De mon côté je n'opterais absolument pas pour le total look liberty, haha, mais par contre, je pense grandement me laisser tenter par une petite paire de sneakers. Mais je ne sais pas encore arrêté mon choix. Peut-être pour une des deux paires de Air Max ? Ou bien les Nike Internationalist ? Henlala, le choix est vraiment difficile.


Si vous voulez vous retrouver avec une de ces merveilles, rendez-vous le 7 Avril à 1h du matin sur Liberty London.
Et vous, si vous deviez craquer, ce serait pour quelle paire ?

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. j"aime beaucoup les compensées !

    RépondreSupprimer
  2. Les air max en bleu foncé sont vraiment belles !!!

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Mes préférée sont les Air Max 1!
    Merci pour ton com! :)

    RépondreSupprimer
  4. D'habitude les baskets ce n'est pas trop "mon truc" mais j'adore les Nike AIR MAX 90, elles sont juste magnifique ! Et le petit short qui va avec, je suis sûre que ça motive pas mal pour aller courrir ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont trop canons ces baskets, la collection est une tuerie !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/06/200-abonn%C3%A9s-sur-facebook-%3A-Concours *

    RépondreSupprimer
  6. Franchement, j'aime beaucoup l'idée d'apporter un peu de douceur aux baskets, que ce soit par un imprimé fleuri ou des tons pastels...j'adhère !

    RépondreSupprimer
  7. Les roshe run liberty sont canons
    Puréeeee pourquoi j'ai déjà trop de baskets :p
    <3

    RépondreSupprimer
  8. J'avoue tout : tous les modèles de chaussures me font envie :D peut-être des Roshe Run alors, parce que j'ai déjà 3 paires de Dunk Sky Hi !

    RépondreSupprimer
  9. Jolie collaboration mais il m'est juste impossible de choisir un seul modèle tellement tout est beau!
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  10. Je suis une folle des Nike mais la pour le coup j'accroche pas trop, ya eu des nike liberty beaucoup mieux je trouve
    http://vertiegraphie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore absolument tous les modèles mais à choisir je prendrais plutôt un modèle style running, internationalist, rosh run ou air max :)

    RépondreSupprimer
  12. Roooooh je craque totalement !!!
    Je ne saurais pas lesquelles choisir entre les DUNK SKY HI les Blazer et les Air max 1, vois-tu ;)
    Bisous.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer