Look: Beach Girl

jeudi 24 avril 2014



J'ai eu l'énorme chance d'avoir un temps fabuleux pendant ma semaine de vacances. Du coup mes quelques jours dans le Sud de la France m'ont permis de profiter de mes premières heures au bord de la mer ( et accessoirement de prendre aussi mon premier coup de soleil). Généralement je déteste la plage. Je me retrouve toujours à râler parce que je m'ennuie, que le temps ne passe pas assez vite, que le sable colle, qu'il fait trop chaud, que l'eau et trop froide. Bref tout à la plage est fait pour me contrarier. Du coup, je n'y vais jamais. Et c'est un véritable paradoxe pour quelqu'un qui a vécu dans le Sud toute son enfance et adolescence Haha.
Mais j'aime la plage en hiver, avec ces longues journées ensoleillées à marcher au bord de l'eau, ou bien au début du Printemps quand le sable est presque désert.

 
 
 

Du coup, je n'étais absolument pas partie pour faire des photos. J'ai enfilé une petite jupe H&M, un petit top et le tour est joué. Du coup pas de chaussures et j'ai enlevé ma petite paire de collants pour permettre aux gambettes de prendre un peu de couleur. Séance photo improvisée histoire de vous prouver aussi que je ne vous mens pas et que, effectivement, j'étais bien à la plage.

Jupe: H&M - Top: H&M

Alors oui, rien de très sophistiqué dans cette tenue, mais parfois la simplicité ça ne fait de mal à personne :)

Et vous votre premier coup de soleil c'est pour quand ? :p

Sinon n'oubliez pas le concours pour gagner un maillot de bain et profiter vous aussi d'une première journée à la plage si ce n'est pas déjà fait ^_^ 

xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

23 commentaires :

  1. Super jolie cette tenue, j'adore ta jupe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos et merci pour ton commentaire ma belle!
    Bisous
    Bouchra

    RépondreSupprimer
  3. Super tenue de plage, j'aime beaucoup :) Ce look fait très "petits pois carottes" :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  4. Pas de coup de soleil mais déjà des couleurs ! J'adore faire le lézard en cette saison ! ;)
    Très jolies photos !
    Bisous !
    Jeanne
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes cheveux !

    xx,
    constanceandrwski.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  6. Quel jjoli look, j'adore !!

    www.IndiaCha.com

    RépondreSupprimer
  7. Superbe look, j'adore ta jupe ! J'ai de la chance d'habiter dans le Sud de la France et c'est lair que c'est une région magnifique !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  8. Trop mignonne ta jupe à petit pois
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie tenue, la couleur pep's du top avec la jupe à pois c'est canon !

    RépondreSupprimer
  10. Je suis comme toi sur la plage, au bout de 2 minutes, je m'ennuie déjà. En tout cas, ta tenue est très sympa, j'aime bien la jupe à petits pois !

    RépondreSupprimer
  11. Moi aussiiiiiii j'veux du soleil !
    Bisous cocotte
    Alba
    http://la-rubrique-a-brac.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Oh ta tenue est top ! :) J'adore les couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta jupe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Marrant, on a associé les même imprimés et les même couleurs sur notre dernier article respectif! :D

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ta jupe :)
    Et ton bracelet est très mignon !

    Bisous
    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Quand j'étais à Stockholm, les soirées passées au bord de la plage étaient les meilleures, même s'il faisait un peu frais, le temps était doux, la lumière jolie et il n'y avait pas trop de monde, du coup, je te comprends totalement !
    Sinon, j'aime beaucoup ta jupe et surtout, j'adore tes cheveux !
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  17. Jaime trop tes cheveux ¡¡¡¡¡

    RépondreSupprimer
  18. sympa le look !

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. tenue Cool, les vacances approchent à grand pas visiblement.. ♥

    RépondreSupprimer
  20. Tout comme toi, je ne suis pas très fan de la mer... L'eau est en effet trop froide, tu peux difficilement nager à cause des vagues (enfin tout dépend où tu te rends) et t'as toujours deux ou trois clampins qui t'envoient plein de sable, lorsqu'ils installent leur serviette de plage! Très souvent, je m'ennuie terriblement, donc je prends un bouquin, mais j'abandonne l'idée de le lire, à cause du soleil qui éblouit (même avec des lunettes) et d'une posture très souvent inconfortable! Bref, la mer, c'est l'enfer!!!! MDRRRRRR
    Bon, à part tout ça, je te trouve divine dans cette tenue très vacancière... la couleur orange te sied à la perfection!!!! <3

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cette tenue ! Ta jupe est très jolie ;)
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
  22. Alors là je suis fan de ta jupe et je suis déçu de ne pas l'avoir trouvé chez h&m! Elle est un brin rétro je trouve!

    RépondreSupprimer