Look: Simplicity

jeudi 3 avril 2014


C'est ce que j'appelle un look tout en simplicité. Parce que, finalement, je suis presque tout le temps habillée de cette façon: une petite jupe, un petit top, une paire de sneakers et une veste pour ne pas avoir froid. Parce qu'il ne faut pas oublier que même si c'est le Printemps, "En Avril ne te découvre pas d'un fil". Haha.



Vous risquez de voir beaucoup de looks pris sur les bords des Quais de Saône de Lyon. D'une part, parce que j'habite juste à côté, et d'autre part parce que depuis que les travaux ont bien avancé, je trouve le lieu complètement génial.

J'adore aller m'y poser pour prendre le soleil, et passer un moment là-bas, sans rien faire de particulier. 
Je languis d'ailleurs les longues soirées d'été pour pouvoir aller y faire un tour en sortant du travail, me poser, avec mes amis pour y pique-niquer et/ou prendre un petit apéro. (oui oui, je ne perds pas le Nord :D )

Aujourd'hui j'attaque ma semaine de vacances. Au programme; grasses matinées, repos, shopping et quelques jours dans le Sud avec la famille. Bon, évidemment, je n'oublierai pas le blog et ferait en sorte de trouver du temps pour faire un maximum de photos. Mais de la pluie est annoncée toute la semaine. Juste parce que je suis en vacances, évidemment.
Et puis, j'ai de nombreux anniversaires qui pointent le bout de leurs nez, alors il va me falloir trouver de quoi satisfaire toutes ces personnes qui sont chères à mon petit cœur. ^__^

Veste: H&M - Débardeur: New-Look - 
Jupe: Zara TRF - Sneakers: Vans 

Et vous, votre tenue du quotidien, c'est plutôt quoi ? :)

xoxo
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires :

  1. J'adore, l'ensemble est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie tenue ! C'est un look que j'adore également porter, sans prise de tête et parfait ♥
    Le cadre de tes photos est trop mignon je trouve, alors je suis contente si il y'en a d'autres prises là-bas :)

    Bisous bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, sans prise de tête. ^__^
      Merci beaucoup. J'adore aussi le cadre, c'est vraiment génial et tellement agréable comme endroit ^__^

      Supprimer
  3. Mais c'est que du coup on n'habite vraiment pas loin l'une de l'autre. Moi aussi je suis sur les quais à deux rue près, je reconnais l'endroit.
    Sinon j'aime beaucoup cette jupe. C'est sympa d'avoir une tenue qu'on peut porter quand on veux. Moi en ce moment je n'arrive pas à m'habiller, j'ai trop du mal entre la météo et le régime...
    Bref j'arrête de raconter ma vie! Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Effectivement, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre. C'est pareil pour moi, j'ai juste une rue à traverser et hop je suis sur les quais. Qui sait, peut-être qu'on s'y croisera un de ces jours :p

      Supprimer
  4. T'es trop belle, j'adore
    La jupe rouge est au top avec cette tenue
    Bisous
    http://prettylittleoutfits.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette tenue, elle te va bien! :)
    Moi ma tenue du quotidien, c'est plutôt petite jupe patineuse, pull et derbies, lorsque je ne sais pas quoi mettre, ça fait toujours l'affaire! :)
    Bon dimanche,

    Mélanie

    http://graffitisdiaries.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les jupes patineuses, j'en ai plein aussi. Petite tenue parfaite :D

      Supprimer
  6. Coucou !!!
    Moi les associations jupe et speakers je suis fan donc ta tenue ben je l'adore !! (ps jolie jupe :-))
    Bisous

    Et bonne fin de week end :-)
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est un combo qui marche. Jupe + sneakers. Je ne saurais m'en passer; :p

      Supprimer
  7. J'adore ta jupe :)

    xx
    http://awindowonmyuniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. j'adore le débardeur fleuri New Look! et le rouge te vas très bien!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, très bien assortie.

    RépondreSupprimer