CONCOURS // I Love Koi

mardi 22 avril 2014

Les beaux jours sont là, (plus ou moins). 
Et votre esprit s'agite: Soleil -> été -> chaleur -> vacances -> VACANCES !! - plageee -> maillot de bain.  
Tout le monde s'est remis au sport, aux exercices quotidiens, à faire attention à chacun des aliments avalés. Tout ça pour quoi ?! 
Pour pouvoir porter le itsi bitsi petit bikini.

J'ai récemment découvert la très chouette marque I Love Koi.
Qui propose de superbes maillots de bain tous plus mignons les uns que les autres. Mais en plus, ces maillots de bain sont adaptés à tous les âges, mais aussi à toutes les morphologies.


Vous allez pouvoir facilement choisir un maillot deux pièces ou bien, une seule pièce si vous n'aimez pas montrer votre ventre. Vous trouverez aussi des formes plus vintage, qui ont énormément d'allure à mon goût.

 


 Je trouve qu'il y a vraiment plein de jolies formes et une multitudes de couleurs chatoyantes et estivales. Vraiment parfait pour se mettre dans l'ambiance de l'été.

Et du coup, comme j'aime tellement ces maillots, que je suis en mode #passionété et qu'en plus je me dois de vous remercier d'être de plus en plus nombreux à passer par ici et à laisser une trace. J'ai donc le plaisir de pouvoir vous faire gagner un maillot de la marque I Love Koi parmis ces trois modèles.



Pour participer rien de plus simple.

* Laisser un commentaire sous cet article avec une adresse mail valide en me disant parmi ces trois modèle lequels vous plaît le plus.
* Liker la page Facebook de I Love Koi et la page Facebook du blog

* + 1 Chance de gagner si vous me suivez sur Instagram.

Le concours prendra Fin le Mardi 6 Mai 2014 à 00:00.



Bonne journée ^__^
xoxo

Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires :

  1. bonsoir et merci a vous . j aime beaucoup pour l ete plage et piscine . ca donne deja envie d etres en espagne .
    j aime beaucoup le modele rose et bleu .
    je me permets de vous suivre sur hc vanessouille
    fan syr fc vanessa degrave https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1478316412397383?stream_ref=10
    je vous souhaite une tres belle fin de semaine a vous vanessa

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! :)
    J'adore ces coupes vintage et les couleurs, l'été arrive vite s'il te plaît ! :)
    Mon maillot préféré est le rose et bleu, il est parfait !
    Mon adresse mail : rosesenvogue@gmail.com
    Et je te suis sur Instagram aussi. ;)
    Je croise les doigts. Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucouuup <3

    oooh le maillot de bain bleu marine à pois est trop beauuuu!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !

    J'opte pour le deuxième, le saumon et bleu !!
    .........allez, si je perd je veux bien prendre le troisième ;)

    Mishmish

    eisenbarth.celine@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Cindy BerrySushi23 avril, 2014 08:49

    Bonjour merci pour ce concours je participe avec plaisir :)
    mon préféré est le noir et blanc :) le troisième

    Je suis fan des deux pages facebook, mon pseudo est Cindy BerrySushi

    mail: cindy.berry@laposte.net

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci beaucoup
    c'est avec garnd plaisir que je tente ma chance
    j'aime beaucoup le premier (j'adore les bretelles), il fait vraiment vintage et romantique
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com
    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. geraldinegautier23 avril, 2014 09:40

    bonjour

    je trouve le première modèle magnifique, j'ai un paréo dans ces tons et j'adore
    je participe avec plaisir
    j'aime les deux pages fb: geraldine gautier
    je n'ai pas instagram et je ne sais pas comment ça fonctionne désolée
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une sirène (lol), qui aime la grande bleue et le saumon donc je choisirai le 2 pièces bleu et corail évidemment.
    Le 1er est très chouette mais avec mon bidon je crains le pire ...
    Merci pour ce concours (et j'ai liké les pages).
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Allez je tente ma chance pour tenter de gagner le second (haut en orange et bas bleu pâle) :)
    J'ai aimé les deux pages et voici mon adresse : rochemyriam75(at)gmail.com .

    Je crois fortement les doigts :)))

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    je choisirai le 2 pièces bleu et corail car j'adore ces couleurs et je le trouve juste sublime?

    je suis fan sur fb : vanette nette
    https://www.facebook.com/jean.accadebled/posts/260425190797231?stream_ref=10

    je suis abonnée a twiter : fibule
    https://twitter.com/coocky80/status/458884685175980034

    je suis abonnée a hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    je mets jamais de maillot donc je préfère laisser la chance aux autres mais merciiiii
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. hello
    moi je craque pour le deux pièces noir et blanc avec pois et rayures
    je tente avec plaisir !!
    et je te suis sur fb : Angelique Re.

    merci beaucoup à toi pour ce joli concours
    et bonne journée
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  13. soso nailbeauty23 avril, 2014 13:04

    bonjour merci fan des deux pages je suis ravie de participer merci
    mon modele preferer est le noir a petit pois
    merci
    adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ! Jolie découverte :-)
    Je te découvre sur instagram donc je vais vite m'abonner (melomelo16)
    Et je tente ma chance pour ce concours les maillots sont très beaux mais mon coeur penche pour le 3ème de ta sélection : le noir et blanc. J'aime que ça ne soit pas les mêmes motifs en haut et en bas :-)
    J'ai liké ta page ainsi que celle de la marque sur fb je suis Melo Murgia.
    Et voici mon mail melodydy@hotmail.fr
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  15. Aloha ! Je me met en lice pour ce joli concours en maillot ^^
    Celui qui me plaît c'est le premier,le bleu à pois blancs,il est simplement SUPERBE!

    Je suis les DEUX FB - Gwladys Gueguin(AS Chouca)

    Merciiiii ;)
    chouca@live.fr

    RépondreSupprimer
  16. Coucou!

    Je suis ravie de découvrir la marque Ilovekoi grâce à toi! Et je serais contente de participer au concours.

    J'aime beaucoup le deux pièces noir et blanc.

    J'ai liké la page FB d'Ilovekoi (nous les nanas - blog beauté)

    Et je te suis sur instagram (@nouslesnanas)

    Mon mail: nouslesnanas@gmail.com

    Merci et bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis super fan de la marque que je découvre grâce à toi !
    Le maillot rose et bleu est vraiment magnifique ! Je like ta page et celle de la marque avec ma page The Little dressing su FB et je te suis sur Intagram (@thelittledressing)
    Voici mon email : aline.courbet(at)yahoo.fr

    Merci pour ce concours, c'est top !!
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir, merci pour ce joli concours, je participe avec plaisir ^^
    Je like: Psychine ALix
    et je craque complètement sur le 3eme maillot!!!!
    Merci encore et très belle soirée!
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir merci beaucoup je tente ma chance avec grand plaisir :)
    jaime beaucoup le 3e maillot il est superbe !
    je suis aboné au deux pages FB chartrain sophie
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr

    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    merci pour ce chouette concours! Je tente ma chance pour le noir et blanc, super joli!
    J'ai liké les 2 pages fb: la souris
    Merci, bonne journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan FB : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup le premier, le bleu à gros pois. Il fait très rétro.
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  22. Coucou

    waouh merci pour ce joli concours
    Les maillots de cette marque sont à tomber
    je tente ma chance
    j'ai aimé les deux pages fb sous le pseudo : nina luigi
    je te suis sur instagram (@mondressingvintage)
    merci encore

    à bientôt

    jiji66

    mail : jiji66000@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. bonjour et merci pour ce chouette concours je tente volontiers je croise les doigts
    j'adore le premier!!!! il est trop joli
    je suis fan des deux pages facebook : ocalinex lune
    mail : ocalinex@yahoo.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  24. coucou,
    merci pour ce super concours.
    ce serait parfait pour cet été.
    je suis fan des pages facebook pseudo: virginie de la vie
    je te suis sur instagram, pseudo: tidams
    je craque sur le noir et blanc, juste magnifique.
    mon mail: tidams33@live.fr
    merci encore de tout coeur

    RépondreSupprimer
  25. bonjour, ils sont super jolis, je jette mon dévolu sur le noir et blanc
    je suis fan des pages isaure isaure
    isaure62@laposte.net
    malheureusement, je n'ai pas instagram
    très bonne fin de semaine à toi et encore merci

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour cette jolie découvert (et pour ce concours). J'ai visité le site et les maillots de bain sont tous plus canons les uns que les autres! J'aurai bien été tenté par la premier avec sa forme vintage, mais ce n'est peut être pas l'idéal pour bronzer sans trop de marque de soleil! ;) Donc, j'opte pour le deuxième, le 'Kryz Bandeau Rive Gauche - Rose Bleu'.
    Bien entendu, j'ai liké les deux pages facebook, mais malheureusement, je n'ai pas de compte Instagram!
    Voici mon adresse mail: madmoizelle.adeline@gmail.com
    A présent, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts! ;)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Les maillots de bain sont sublimes,je tente pour le maillot 3 (noir et blanc)
    Je suis fan sur facebook des deux pages: Jessica Virginie
    Mon mail: avatar-blue (at) hotmail (point) fr

    Merci pour ce jeu et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir ,merci beaucoup. je participe avec plaisir .
    j'aime beaucoup l'originalité du modèle 1.
    les 2 suivis sont assurés sur fb: lotus zen
    mimi3631(at)hotmail.fr
    merci à vous 2 ,belle soirée

    RépondreSupprimer
  29. bonjour, j'aime le coté black et white, je joue donc pour le numéro 3
    j'ai liké tribulus roland
    un grand merci
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour ! J'adore le maillot numéros 3 avec pois et rayures assemblés, alors je tente ma chance :)
    Merci et bonne journée !!
    xx

    RépondreSupprimer
  31. Miettedepainblanc05 mai, 2014 13:33

    Bonjour, merci pour ce concours !
    J'adore le maillot numéro 3 ! Très mignon :)
    J'aime les pages sous mon nom, Noémie Rigot, et ton insta avec mon pseudo !
    Je croise les doigts :)
    Bisous

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  32. bonjour !
    je joue avec plaisir et ai un petit faible pour le noir et blanc
    je suis fan des pages fb : christophine chav
    merci pour ce joli cadeau et bonne semaine
    Longue vie à ton blog
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    RépondreSupprimer
  33. isa bedigasse05 mai, 2014 20:17

    Bonjour, merci pour ce jeu, mon modèle préféré est le premier : si c'est celui que j'aurais la chance de gagner je l'offrirais à ma maman, je pense qu'il lui plairait beaucoup. Je suis fan FB ds 2 pages pseudo isa bedigasse, bonne soirée et merci pour ce jeu.
    isabelle_demontes(at)hotmail(point)com

    RépondreSupprimer
  34. Coucou!
    Je participe avec plaisir! Je choisit le maillot rose et bleu! J'ai liké les pages FB: Marianna Bennici
    et je te suit sur instagram: @sunshine91231
    email: volley_91_@hotmail.it
    Merci pour ce joli concours!

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir ! Merci beaucoup pour ce concours ces maillots de bain sont sublimes, I LOVE KOI est une veritable découverte !
    Mon mail est : bouda22@hotmail.fr
    J'aime les deux page Facebook , j'y suis : Amanda Girardi
    Le modèle que je préfère est sans hésiter le modèle 3 , en noir et blanc, trop trop classe !
    Je te souhaite une bonne semaine, merci beaucoup, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  36. Hello ! Super idée ce concours de maillot de bain !
    Je craque pour le model rose/bleu !!!
    voici mon mail : laura555@live.fr
    Merci ;)

    RépondreSupprimer