Look: Palm Tree Print.

jeudi 17 avril 2014



En ce moment je suis obsédée par les imprimés très "summer print". Si vous me trouvez un tee-shirt ou une robe avec un imprimé framboise (non pas la couleur, mais bien le fruit), vous ferez mon bonheur haha. Du coup j'ai envie de tops, de chemises, de robes, avec des ananas, des bananes, des framboises, des flamants et des palmiers. Du coup j'ai un peu harcelé ma sœur qui était à Londres pour qu'elle me trouve un beau tee-shirt avec des ananas. N'ayant rien trouvé elle s'est rabattue sur les palmiers
Bon, ananas, palmiers. 
Bwoa. 
Finalement, ça représente quand même l'été
(On se rassure comme on peu me direz-vous)

 
 

Malgré tout j'ai décidé de le porter en version Printemps et non Eté.
J'ai tellement peur que le froid revienne que j'ai réussi à me convaincre que je devais sortir encore avec mon manteau. Le dilemme reste toujours le même, je dois vraiment investir dans une veste de mi-saison.
Mais ce n'était qu'un aparté. Donc oui, une paire de Doc Martens pour donner un côté plus "sérieux" à la tenue. Quoi que...


J'adore ces moments loin de tout, sans une maison où une voiture aux alentours.
C'est ce que je préfère quand je m'échappe de Lyon. 
Retrouver ma campagne et y faire de longues marches pour me vider la tête et décompresser.
Le bruit des oiseaux au Printemps et celui des cigales en Été. Vivement.

Blouse: New Look - Jupe : H&M
Chaussures: Doc Martens

Un post un peu décousu, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Bonne journée mes petits chats.
xoxo


Rendez-vous sur Hellocoton !

36 commentaires :

  1. Trop joli ce top avec des palmiers ! :) Et la vue est magnifique. Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos!
    Merci pour ton commentaire :)
    Bisous
    Bouchra

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien c'est super canon les palmiers ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta blouse, elle te vas très bien ! Ça fait très été, j'adore !!
    http://www.fashionsaturday.ca

    RépondreSupprimer
  5. Ta blouse est top ! J'adore l'imprimé !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ton top ! Il est vraiment trop chouette :D
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  7. jolie !

    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. il est trop canon ton tee <3

    RépondreSupprimer
  9. Je suis fan de ton Top ! Et puis toujours de tes cheveux d'ailleurs !
    Http://Ganoue-M.blogspot.com

    xxx

    RépondreSupprimer
  10. Joli endroit :)
    J'aime beaucoup ce top tropical <3
    Bisousss
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Super ce t-shirt ! Et quel joli endroit !

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolies ces photos qui sentent l'été!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  13. Ton top est trop jolie! Tu est canon si rayonnante! Moi aussi j'ai craqué pour l'imprimé palmier avec un crop top à col claudine!

    RépondreSupprimer
  14. Moi l'imprimé palmiers j'adore, ça fait très Miami ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. j'adore ce look, surtout le top! et quel bel endroit!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Très joli cet imprimé palmier et ces photos qui sentent bon l'été :-)
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa ton haut, j'aime beaucoup cet imprimé, il le donne envie de partir en vacances ! Je te souhaite un très bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  18. Sympa ce look,j aime bcp ta coupe de cheveux aussi :) bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  19. Il est chouette ce top :). Et tes photos sont vraiment très belles :).

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton top :)
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Cool top! xx

    blancheneve.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Tres jolie cette serie de photo, j'aime ta tenue !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  23. Oui moi aussi, c'est incroyable ! :)

    Des bisous,
    C.
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j'organise un concours sur mon blog, n'hésite pas à passer :).

    RépondreSupprimer
  24. Le top est super cool, je trouve l'imprimé palmier (et ananas) ultra stylé !
    Chouette tenue, j'aime beaucoup :)

    bisous
    http://hey-nokidding.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. il est hyper sympa ce top ;)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  26. Jolie cette tenue, j'adore la casquette et ton haut aussi

    RépondreSupprimer
  27. j'aime bcq ton teesh ! envie de vacances....

    RépondreSupprimer
  28. Super tenue ! j adore
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. très sympa ce look !! :)
    bisous

    www.us-avenue.com

    RépondreSupprimer
  30. Il est super mignon ce petit top! Tout à fait comme toi, j'adore me recharger à la campagne, à la mer, loin du tohu-bohu de la ville :)

    RépondreSupprimer
  31. Coucou, j'aime beaucoup ton look ici, la jupe est magnifique et te va à merveille !!
    J'ai un gros coup de coeur pour tes cheveux, ça te va trop bien ! :)

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai qu'on en voit de plus en plus de ce type de motifs fantaisies. J'aime trop,ça sent bon l'été ! :)
    D'ailleurs, j'organise un petit jeu mode sur le thème floral sur mon blog. Je me permets de te proposer d'y participer car tes photos sont vraiment superbes :)

    RépondreSupprimer
  33. Superbe blouse, tu as vraiment de belles pièces dans ton dressing ^^

    RépondreSupprimer